flechePublicité

Test : Call Of Duty 4

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
Genre : FPS
Date de sortie Europe : 9 Novembre 2007
Console, supports : PS3, Xbox 360, PC, N-DS
Classification "Pegi" : + 16
Multijoueur On-ligne : Oui, de 1 à 18
Multijoueur Of-ligne (Local) : Oui
Espace Disque : 10 Mo

Description du jeux :
Call Of Duty 4 (Modern Warfare) Ce déroule au début du XXI siècle. Elle se passe au Moyent-Orient et au pays de l'Est t'elle que la Russie ou encore l'Ukraine. Nous incarnons l'équipe des SAS et des Marines bien sur ! Ayant pour objectif d'attraper "Zakaiez" Qui s'associe avec des terroriste du Moyent-Orient pour lancé une attaque nucléaire contre les Etats-Unis ! Le jeux comporte aussi un mode Multijoueur en Local et en réseau.

Image du mode On-ligne (en réseau) :

Jaquette :

Graphisme : 16/20
Très beau pour l'époque ou le jeux est sortie, mais plus trop pour maintenant... Bonne modélisation des armes, voir même le détail du chargeur !

Jouabilité : 18/20
Superbe jouabilité, très bonne prise en main 10 min d'adaptation et le tour et joué ! Juste le couteau un peu capricieux... (Problème arrangé dans le MW 2)

Durée de vie : 16/20
Durée de vie plutôt moyenne pour notre COD 4... Mais les missions très amusante et réaliste ! J'ai mis environ 6-7 heures à le finir celui-ci.

Scénario : 19/20
Le gros point fort du jeux ! très bon scénario. Bon script, jamais relaché toujours à l'action !

IA : 18/20
Pas mal cette IA, mais très bonne. Elle vous demandera des restez caché, et vous aveuglera avec leur Flash ! et viendront aux corps-à-corps !

Bande-son : 19/20
Très bonne bande son ! Le sifflement des balles ou d'une explosion fou caserons les oreilles ! La musique typique des film d'hollywood

On-Ligne : 19/20
Pour moi, le meilleurs FPS on-ligne de tout les temps ! Plusieurs mode à jouée : Domination, Recherche et destruction, Match à mort par équipe, Mêlé General Etc.... Avec 10 prestige à passé, chaque prestige arrive à sa fin au lvl 55. Pour montée d'un lvl cela vous prendras au début 5 min et plus vous montés plus cela vous prendras de temps ! Avec plusieurs armes à costumisé, question camouflage, accésoire etc...

Note Final : 18,5/20
Un exellent FPS que je conseille au fan de guerre. Que ce soit modern ou ancienne ! Il ma bluffé avec son multi exellent dans toute ces forme ! Et j'y joue encore. Le premier jeux de guerre modern aussi bien

Note presse :
-Gamekult : 8/10
-Play3-live.fr : 17/20
-PSM3 : 18/20
-JV.COM : 17/20
-JV.FR : 5/5

Premier Trailer officielle.

Test 100% fait par rey mysterio 619 testé sur PS3
Edité le 08/04/2010 à 01:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »