flechePublicité

Test: god of war III

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

arkgoldenrod'>
GOD OF WAR III

arkslategray'>-Editeur : Sony Computer Entertainment
- Développeur : Santasmonica Studios
-Concepteur : Stig asmussen
- Type : Action
- Sortie Européenne : 17 mars 2010
- Plates-Formes : Sony PS3
- Classification : - de 18 ans

-Description rapide :

God of War III est un jeu vidéo d'action développé chez Sony Computer Entertainment, sorti en 2010 sur PlayStation 3. Il fait partie de la série God of War et est la suite logique des jeux : God of War: Chains of Olympus (PSP), God of War et God of War II: Divine Retribution (PS2).

-Budget estimé : 40 Millions d'euros
-Mini infos : GOW III occupe 35 GO sur un blu-ray double couche, il nécessite aucune installation, il est jouable en 720p
-Notes moyennes mondial : 93,3/100

arkred'>Graphisme : 19/20

arkslategray'>Epoustouflant, dés les premières minutes on s'en prend pleins les mirettes, entre les arrières plans imposant, les tableaux vivants et la modélisation des pesonnages god of war 3 ne decoit pas, une véritable prouesse technique. La perfection ?

arkred'>Jouabilité : 18/20

arkslategray'>God of war 3 garde son gameplay des précédentes versions tout en l'améliorant et en y ajoutant nouveaux pouvoirs et nouvelles armes, les mouvements de kratos sont plus nombreux et vous prendrez grand plaisir a demembrez vos adversaires. Petit bémol la gestion du double saut parfois énervant à souhait.Quand aux énigmes rien à redire elles sont plutot bien pensées et mettront vos méninges à rudes épreuves.

arkred'>Durée de vie : 17/20

arkslategray'>Comptez une bonne dizaine d'heure pour terminez le mode normal du jeu, en comptant le mode défi, un mode titan et son mode chaos relativement difficile ou il faudra faire preuve d'une grande maitrise la durée de vie du jeu est tout à fait honorable.

arkred'>Bande son : 19/20

arkslategray'>Somptueuse, elle ne decoit pas et colle parfaitement aux divers situations du jeu, les thèmes orchestrés sont tout simplement énorme, les doublages francais sont de bonne facture, sans aucun doute cette bande son repose au pantheon des meilleurs du genre.

arkred'>Note finale : 19/20

arkslategray'>God of war n'est ni plus ni moins que le meilleur jeu d'action de tout les temps, doté d'une réalisation à couper le souffle et de scene déja mythique vous ne pourrez et ne serez pas décu par ce jeu tout simplement titanesque !

Test : Angel

Edité le 09/04/2010 à 02:51
Modérateur PS4

Très bon test Voila un autre sur GOW3 ce qui permettra d'avoir des avis différent sur le jeux

MERCI, j'ai sué pour ce test
Modérateur PS4

Les plus dur est toujours les premiers tests après sa passe

Sony89 a écrit:
Les plus dur est toujours les premiers tests après sa passe
J'avoue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

oui je veux bien te croire, je te redis ca au prochain test
Modérateur PS4

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité