flechePublicité

Comment augmenter le niveau de réputation dans "Scarface , the...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut. Ben komme c marké dan le titre , chépa kommen augmenté rapidement le niveau de réputation dan scarface , the world is your sur PS2. Et comment gagner beaucoup d'argent rapidement ?Répondez vite svp.
Merci
Edité le 22/03/2009 à 15:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
HeartBreak
Pour avoir une bonne reputation , achete des biens , tue des gang ou fait des mission pour felix , et pour l'argent , il y'as plusieur face

1 - Tue toute les personne des gangs et recupère leurs boite en carton ( Y'as environ : 14,000 $ )

2 - ( Cheat Code ) V'as dans " Start " , clique triche et tape : FPATCH ensuit , tu voit le Pedro Pan shop ? Tu sort du perdro , tu tourne a droite , ensuit , tu marche au bout du trotoir , tu tourne encore a droite et tu cherche une allèe a ta gauche , tu avance et tu v'as dans la caravane , et tu vends ton rond qui est autour ( Rage )

3 - Sinon , le plus simple , fait des mission .

Bonne journèe !

Invité
HeartBreak
J'ai oublier de dire une petit truc , excuser-moi , il y'as une dernière facon et c'est la meilleur , les entreprise , après avoir rècupèrèe une entreprise , tu peut vendre leurs drogue ou autre , il disent sa , tu v'as sur le holo vert au sol , et tu choisit ta caisse , ensuite tu v'as a tous les X , avent tout , ahcette un voiture rapide et au minimaume , un micro uzi , ensuit , v'as au drive-in de la banque et ensuite , t'as au moins 178,OOO fric , v'as les blanchir a la banque et tu est riche mon pote ! voilas , je te laisse avec TONY MONTANA ! xD

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité