flechePublicité

comment choisir?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Comment choisir un jeu vidéo avec tout se chois ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu lis les tests des jeux, les tops hits, les topics sur le forums....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et puis, il y a des jeux qui ont une bonne réputation (par exemple, Final Fantasy)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUi, mais final fantaisie il ets nul pour moi!! mais prend driver3 et attand sans andreas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand tu choisit un jeu c´est suivant tes gouts si tu n´aimes les jeux de voiture ne prend pas des jeux de voiture mais si tu aimes les jeux d´action prend des jeux d´actions c´est tout simple (ninja gaiden......)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mercenaire a écrit:
OUi, mais final fantaisie il ets nul pour moi!! mais prend driver3 et attand sans andreas !


Peut-être que tu n´aimes pas ce jeu mais si tu regardes les statistiques de ventes de jeu sur PSOne, tu verras que c´est Final Fantasy qui est largement en tête...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si taime les je stra téjiqe achéte des je stratéjiq ect ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BOUL !! Merci , tu es mon sauveur !! (surtout un roi du flood , et du fait de vraiment pas savoir écrire compréhensiblement
"si taime les je stra téjiqe achéte des je stratéjiq ect ... "
Magnifique , non ?? OOOO punaise , jsui mort de rire ...Comment vivre sans toi et tes magnifiques phrases , d´un éventualité , incroyables ?? Heureusement ke tu es la ...
Bon pour en revenir au sujet , Tu visite bien JV.fr (tan kon y est , hein!!) Tu lis les news , les tests des jeux , tu te fais ton avis propre , et par exemple , ceux ki te branchent le plus, tu en propose 4 ou 5 sur le forum , et tu vois apres kon te reponde , quel jeu t´es le plus conseillé , pas con , non ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon deja moi jeregarde les genre de jeux videos (action, fps, rpg etc...) ensuite je regarde les test sur divers site ou magazines et puis je demande a mes amis ceux qu´ils en pensent sinon fi toi a ton instinct si je peux dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SES SIMPLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si ta la xbox t´achette halo (y a beaucoup de chance que tu l´ai degea)en entendent halo 2 le 9 novembre2004!!!!et si ta la PS2 t´achette GTA vice city en entendant GTA san andreas qui sort fin 2004!!!et si ta les deux consoles et les deux jeux bein ta plus qua atandre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S´est selon tes gout que tu choisi tes console et tes jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité