flechePublicité

Etude intéressante

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour a tous!

Je réalise pour mon mémoire de master une étude sur les jeux video et tout particulièrement sur la responsabilité sociale des entreprises qui éditent ces jeux. Je pense que vous avez du voir passer beaucoup de questionnaires mais celui-ci présente au moins une nouveauté interessante: Je ne cherche pas a traiter de l'aspect psychologique du joueur bien au contraire. Je m'intéresse particulièrement aux jeux et la responsabilité des entreprises dans le phénomène d'addiction. En tant qu'ancien "nerdz", ex-fan de Unreal Tournament, j'ai été vite lasse de lire des articles qui ne prennent pas le temps d'étudier les supports et qui en quelque sorte blâme les joueurs pour leur "faiblesse" mentale.

Le questionnaire comprend 49 questions et il est très important que vous preniez le temps de répondre a toutes les questions. Le questionnaire est bien entendu strictement anonyme et je me ferai un plaisir de transmettre le mémoire terminé a tout ceux qui m'en feront la demande.

Vous pouvez telecharger ce document sur:

www.toofiles.com...

Une fois termine, merci de me retourner votre questionnaire a:

memoire.jeuxvideo@gmail.com

Je vous remercie par avance.

P.S: désolé pour les accents inexistant mais je rédige ce document depuis l'étranger sur un clavier qwerty.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK ,

je v'ai telecharger votre questionnaire ,
 
 
c'est telecharger

tu veux pas faire un questionnaire sur FaceBook casera plus simple et tu touchera plus de personne

car c'est très chiant a remplir ton questionnaire sous word
Edité le 01/07/2009 à 09:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité