flechePublicité

GTA SMP

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous !

Dans ce topic je vais vous présenter mon team, dont je suis le sous-Chef ! Les TMT qui veux dire
The Monster Team. Je vais aussi essayer de recruter du monde...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans cette team il y a les membres suivants,

-[TMT]Spike (Chef du groupe A) _ Contrôl tout sauf Grenade et Sniper
-[TMT]Bmx (Chef du groupe B ) _ Contrôl tout sauf Grenade et Sniper
-[TMT]Sniper (Sous-chef) _ Contrôl tout sauf le Chef
-[TMT]Grenade (Chef), moi _ Contrôl tout

(on est pas beacoup mais c'est déjà un début)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous recrutons des pilotes (Groupe-A) :
Pour les pilotes il faut que vous sachiez conduir tout type de véhicule sans les cabosser sur de longue distances et que vous sachiez magnez normalement une arme.

Nous recrutons des gardes du corps (Groupe-B ) :
Pour les gardes du corp il faut savoir magner une arme et savoir se défendre et que vous sachiez conduir normalement tout type de véhicule.

Nous recrutons un pilote pour la limousine (facultatif) :
Il faut qu'il sache conduir normalement et qu'il sache magner une arme normalement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici l'IP du serveur : "192.168.1.186:12530"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l'inscription, envoyez les informations suivantes à cette adresse thomasducros@hotmail.fr

-Votre pseudo (du forum)
-Votre pseudo (de SAMP)
-Votre adresse e-mail

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous éspérons tous, que vous vous joignerez à nous. Pendant ce temp vous pouvez toujours visiter le skyblog des TMT : www.TMT-SAMP.skyblog.com...
Edité le 06/10/2007 à 11:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité