flechePublicité

Lorsqu'un jeu est fini...(la suite)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Lorsqu'on a fini un jeu,que faite vous apres:vous le recommencer,vous vous ennuier.............. etc:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Sa dépend du jeu, si l'histoire est passionnante après l'avoir fini je le recommence, si j'ai asser aimer le jeu mais sans + je n'y rejou plus, je le garde ou je le revend.

La plupart du temps je refais le jeu pour ne pas avoir l'impression d'avoir jeter mes 60€ ^^

voila voila^^

ça dépend du jeu effectivement! Si le jeu m'as énormément plus et que j'ai remarqué ne pas avoir tout fait, je me remet dedans!
Autrement, je garde le jeu de côté si j'ai pas envie de recommencer maintenant mais rien m'empêche de me refaire une partie dans 2/3 semaines voire dans trois mois! ^^

Ca dépend du jeu mais souvent je le recommence et ça m'ennuie mais ensuite je le revend généralement mais tout dépend aussi du jeu .

Par contre, j'ai oublier de le dire mais je revend jamais les jeux que j'ai finis!

Je suis trop nostalgique et il m'arrive de me refaire une partie peut être 4 ans après y avoir joué mais ça peut me prendre comme une envie de pisser! :D

Pareil je revends assez rarement mes jeux une fois achetés sauf si je l'ai trouvé bidon.

Comme pas mal ici quand j'ai fini un jeu que j'ai beaucoup apprecié et dont je n'est pas tout decouvert je peux le poursuivre pour le terminer a 100.00% sinon benje n'y rejoue plus ou qu'a certains moment + tard ^^

[QUOTE=Super mario bros]Par contre, j'ai oublier de le dire mais je revend jamais les jeux que j'ai finis! [/QUOTE]
Pareil, je garde aussi tout les jeux que j'ai et ca me dérange nullement...comme les consoles d'ailleurs.

Quand j'ai fini un jeu, bah soit je le continu s'il y a des bonus en plus ou des modes + dur comme resident evil, soit je le laisse et je fais autre chose, un autre jeu en fait plu stard, bref je m'ennuie pas...
Et je peux y rejouer bien plus tard en effet, un peu comme maintenant avec ff8...^^

Voilà^^

moi je le garde ou je le revend sa depend des jeux

quand le jeu est vraiment bien je le recommence plusieurs fois sinon quand c'est de la daub je le revend

Je ne revend jamais un jeu , qu'il soit nul ou bien.Si c'est un jeu long comme par exemple tos et bien je préfère attendre avant de recommencer.

Je ne revend presque jamais les jeux que j'ai fini mais je m'ennui

Je le recommence a une condition: si après l'avoir fini ça me propose un nouveaux mode avec plus de secrets, ou des trucs comme ça.

Sinon je le laisse sur mon étagère et j'y retouche plus pendant plusieurs mois. De toute façon je n'achètes plus beaucoup de jeux a la Prince of Persia qui se terminent en 10H sauf si je les trouvent a moins de 30 zorros^^

pareil, je ne revends jamais mes jeux, par exemple, j'ai plus de console mais j'ai toujours des jeux ps2 et gamecube qui traînent!
et je ne recommence jamais un jeu sauf cas exceptionnel, zelda: wind waker par exemple!

moi qand je les fini ji joue en ligne car le recomencer se chiant

soi je le pret a un pote ou il reste dans le placard et je le resort quand je e fait chier

moi je les garde
se je le vends 3ans apres j'aurais une envie pressante d'y jouer et je seraisen depression

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité