flechePublicité

retrocompatibilite ps1>ps2 ps2<ps1

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour,

J'aimerais savoir si les jeux sur PS sont adaptables sur PS2 et vice versa.
Car je suis novice et aimerais l'acheter pour mon fils l'une des deux mais laquelle.
ses copains ont la PS2 et il voudrait échanger ses jeux avec eux mais moi je préfère quelque chose de portable pour les trajets un peu long et les vacances.

Merci de vos réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
bonsoir!

La PS2 est retrocompatible donc les jeux PS1 marcherons dessus mais pas l'inverse!


Si maintenant vous faite le choix d'une console portable vous avez la PSP et la DS

La PSP:
Elle est la plus puissante du marché avec le plus grand ecran 16/9 ,elle a beaucoup d'option mutimedia et en majorité on retrouve beaucoup de jeux PS2 dessus (mais pas sous le meme format)!

La DS: Moins puissante que ca consoeur a la le merite d'etre unique de part sa facon de jouer qui est novateur,on interfere dans le jeu non plus avec des boutons mais avec un stilet qui fait que les jeux sont joué d'une facon tres original.

Maintenant je vous conseillerais plutot de demander l'avis a votre enfant car les jeux sur console salon(beaucoup plus nombreux de surcroit) et portable sont assez differents meme s'ils en rapproche!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
 
moi aussi je suis novise et je me pose la meme question que toi Mais ca ne me travaille pas non plus . merci comemme a ryuken
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité