flechePublicité

Problème Disque dur ...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Yo !
J'ai un problème avec mon le disque dur de mon PC : sur le PC il m'affcihe qu'il contient 10GO (9.7 pour etre précis) , ce qui limite les vidéos téléchargées etc ... Mais la ou est l'anomalie est que sur le disque dur , il est marqué 40GB ...
Je ne sais pas si ca vient du BIOS ou d'autre choses mais j'aimerais que vous me dites ce qu'il faut faire pour récupérer mes 30GO qu'il me manque ...:confused:
Merci !
:cool:

EDIT : j'avais aussi pensé a un virus mais ce n'est pas possible , l'analyse quotidienne d'AVG dit que l'ordi ne coure aucun risque ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
As tu partitionnés ton disque dur ? Lors de l'installation de windows ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quoi tu telecharges des videos à grande taille je ne connais pas de site legale ou on peut faire cela a moin que tu telecharges plein de petite video.

Autrement regarde si tu n'as pas de partition ou si ton disque dur n'est pas endomager.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Benv8 a écrit:
Quoi tu telecharges des videos à grande taille je ne connais pas de site legale ou on peut faire cela a moin que tu telecharges plein de petite video.

Autrement regarde si tu n'as pas de partition ou si ton disque dur n'est pas endomager.
Chaque vidéo que je prends use environ 0.1 GO ... (Bleach pour etre précis

Sinon on fais comment pour voir si j'ai des partitions ?
J'avais oublié aussi de dire (ou plutot d'écrire) que le Disque Local (C était marqué en bleu ... Sinon il n'y a que ce disque d'affiché au poste de travail ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu ne voit qu'un seul disque dur c'est que tu ne doit pas avoir de partition ou regarde quans tu demarre en mode sans echec.
Autrement tu as peut etre mis un quota mais sa m'etonnerai fortement.
Depuis quand as tu ce problemes. Car si c'est survenue d'un coup tu peux essayer une restauration du systeme sa ne coute rien.

Autrement tu fais clique doit sur ton disque dur puis tu decoches la case autoriser l'indexation de ce disque pour la recherche rapide de fichier. Ensuite supprime tous les fichiers temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben en fait j'ai changé la tour entre celle du salon et ma chambre (juste la tour mais j'ai gardé mon disque dur ... ) Et j'ai vu ca il y a une semaine ou deux car mon ordi ralentissait ...
Désolé mais en informatique je suis pas un super super champion ^^ On fait comment pour démarrer en mode sans échec ? (quelle touche ? )
Et un quota c'est quoi ?
Encore désolé pour toutes ces questions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le mode sans echec il faut appuyer sur F8 au demarrage de l'ordinateur. Pour le quota tu fait clique droit sur le disque dur et propriete et enfin quota.

Autrement as tu fait ce que je t'ai dit de decocher la case autoriser l'indexation de ce disque pour la recherche rapide de fichier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'ai fait découcher la case ... et je n'ai rien touché au quota ...
Sinon 40GB = 40 GO ?


EDIT : je viens de faire le mode sans échec et en allant dans poste de travail , rien n'a changé le disque dur garde les même capacités ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
40go = 40gb Les anglais foutent le bordel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci donc le problême persiste toujours ...
Je me demandais aussi si ca ne venait pas du BIOS , si il se pourrait que -par le BIOS - les capaciités de mon ordi auraient diminuée ... C'est possible ?
Si oui , comment faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu te monte des films à la tête^^

puis si il te dit : qu'il contient 9.7go sur ton dd j 'vois pas ou est le soucis car la on parle de contenue .

Pour etre plus précis, cela veut dire que sur 40go : tu as 9.7go de données dontenu dessus .

C'est p'tetre que ta mal lus nan ?!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ajacoas a écrit:
Tu te monte des films à la tête^^

puis si il te dit : qu'il contient 9.7go sur ton dd j 'vois pas ou est le soucis car la on parle de contenue .

Pour etre plus précis, cela veut dire que sur 40go : tu as 9.7go de données dontenu dessus .

C'est p'tetre que ta mal lus nan ?!!
Nan , nan je sais bien lire c'est bien marqué 40GB ^^

Sinon je suis en train de penser que il y en avait 1 qu'on avait mis a la poubelle (cassé) de 10 GO ^^ mais je me demande si mon pere a bien lu 10 au lieu de 40 XDD
Mais le probleme est toujours la , pourquoi 40GB sur le disque et 10dans le poste de travail ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Certains disques durs ont une position cavalière spéciale permettant de brider leur capacité à un nombre prédéfini par rapport à leur capacité totale (@ 32Go sur mon 80Go). Ceci sert à faire tourner les anciens systèmes d'exploitation qui n'avaient pas la prise en charge des gros disques. Sinon : on peut aussi partitionner, ce que tu as peut être fait sans formater le reste de ton disque. Moi je pencherais plus vers une erreur dans les cavaliers, ouvre ton boîtier et mets les sur Cable Select. Voili voilou...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila mon problème est reglé depuis plus d'une semain ^^ Je n'arrivais plus à rettrouver le topic ...
C''était effectivement un problème de "partitions" que XP n'avait pas reconnu lors de la réinstallation du logiciel ...
Merci quand même pour votre aide (maintenant , je sais plein de choses
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité