flechePublicité

Probleme tele2 box en wifi, help!

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour a tous,
j'ai pris la tele2 box de tele2, mais j'ai de gros problemes avec internet. La box est un "SpeedTouch15C34F" de thomson. J'ai décidé de la relier a mon PC par le WIFI. J'ai une carte "Wireless G desktop card" de Belkin en interne.
J'ai donc installé les drivers de la carte et du modem comme indiqué par tele2, et la, c'est le cauchemar! (ou presque :
le logiciel de belkin indique que je suis bien connecté, force du signal trés bon, voir exellent, cependant, trés régulierement, toutes les 2 a 5 min environ, je suis déconnecté. J'ai eu le droit a plein de message d'erreur, du genre "connection limitée ou inexistante", "vérifiez la clé Wep de votre routeur", mais tout est en ordre, donc je ne comprend pas.

C'est insurfable, et pour les jeux je n'en parle même pas, a peine le temps d'arriver sur une map que je suis déco, sans compter le débit qui joue au yoyo, je passe de 11 mb/s a 1mb/s en passant par 5 mb/s.
Voila, si quelqu'un avait un début de solution vers lequel m'orienter, sa me serait d'une grande aide, je précise que l'option télé par internet fonctionne trés bien, tout comme le téléphone apparement, et que si je rebranche mon ancien modem USB, tout fonctionne.

Merçi d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité