Publicité
Probleme vraiment chiant ^^'
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Probleme MSN live messenger :
Depuis un certain moment je ne reçoit plus d'email ! En effet lorsque je m'inscris sur la beta de TM United il me disent qu'un message a été envoyé, or j'ai toujours rien !
Trés bizzard car ça me le fait pour tout les sites, et je continue d'etre spammer par xbox.com et tout le merdier par contre ^^
Depuis un certain moment je ne reçoit plus d'email ! En effet lorsque je m'inscris sur la beta de TM United il me disent qu'un message a été envoyé, or j'ai toujours rien !
Trés bizzard car ça me le fait pour tout les sites, et je continue d'etre spammer par xbox.com et tout le merdier par contre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
urple'>meuu nan tu te trompe ta po damis 'est pour ca !^^
urple'>
ca va jrigole
urple'>
ca va jrigole
Sauvegarde...
Toujours le mot pour réconforter ^^
Essaye de t'envoyer un mail pour voir si tu le recois
Essaye de t'envoyer un mail pour voir si tu le recois
Sauvegarde...
[QUOTE=Kon]Yo!
Verifie dans tes spams.[/QUOTE]
Deja fait.
Verifie dans tes spams.[/QUOTE]
Deja fait.
Sauvegarde...
[QUOTE=bliblix]MSN live messenger[/QUOTE]
arkRed'>WINDOW live messenger
arkRed'>WINDOW live messenger
Sauvegarde...
AH !! Je viens de recevoir celui de trackmania !
Mais toujours pas de filefront et tout les autre sites !
(je suis con j'ai pris la beta de JV.COM, j'ai maintenant a peine 1 chances sur 1000 d'être selectionné XD)
Mais toujours pas de filefront et tout les autre sites !
(je suis con j'ai pris la beta de JV.COM, j'ai maintenant a peine 1 chances sur 1000 d'être selectionné XD)
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.