flechePublicité

Tournoi de Poker

Page 2 sur 5 / Total : 98 résultats

en fait tu donne ton RIB est ta la possibilité de choisir de mettre de l'argent réel ou non sur ton compte everest poker, mais eux ton RIB il l'ont toujours et le jour ou sur un cout de tête du décide de miser ton argent réel et que tu perd tous ton fric, va pas pleurer.
parce que c'est ce qu'il espère eux
Edité le 16/02/2011 à 14:36

@ Stanedge :
au bout de 3 mois non ?
Mes jeux du moment :
DayZ, Battlefield 4, ArmA 3

TidusCladSquall a écrit:
Stanedge bah dit nous comment participé sans faire de dépot alors STP car moi si je met 0 je peux pas ! donc quel est la solution ???

TidusCladSquall a écrit:
Raphael oui mais comment faire puisque l'acces nous est refusé sans dépot ? un tuto svp

A aucun moment on m'a demandé de faire un dépôt... on te demande une "limite" qui ne t'engage absolument à rien (j'ai mis la basse) mais on ne m'a jamais demandé un moment de dépôt... désolé... vous avez simplement essayé de fermé ou de faire retour sur votre navigateur?

kchirr a écrit:

@ Stanedge :
au bout de 3 mois non ?

lol!! non en fait au bout de 6!! vu que je joue presque jamais au final (les horaires sont pas géniaux quand t'as une famille pour les freeroll...)
Edité le 16/02/2011 à 14:43

+1 Je trouve ça très risqué de mettre le RIB sur un site tel que celui-ci...
Donc je ne l'ai pas mis. Cela ne m'empêche visiblement pas de jouer. Donc sans RIB c'est possible !!! J'ai juste eu un message qui me disait que si je ne mettais pas mon RIB, mon compte everest poker sera fermé au bout de 30 jours...
Edité le 16/02/2011 à 16:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Stanedge a écrit:
TidusCladSquall a écrit:
Stanedge bah dit nous comment participé sans faire de dépot alors STP car moi si je met 0 je peux pas ! donc quel est la solution ???

TidusCladSquall a écrit:
Raphael oui mais comment faire puisque l'acces nous est refusé sans dépot ? un tuto svp

A aucun moment on m'a demandé de faire un dépôt... on te demande une "limite" qui ne t'engage absolument à rien (j'ai mis la basse) mais on ne m'a jamais demandé un moment de dépôt... désolé... vous avez simplement essayé de fermé ou de faire retour sur votre navigateur?

kchirr a écrit:

@ Stanedge :
au bout de 3 mois non ?

lol!! non en fait au bout de 6!! vu que je joue presque jamais au final (les horaires sont pas géniaux quand t'as une famille pour les freeroll...)

WAHOU 6E par ans c'est le début de la fortune ^^
Mes jeux du moment :
DayZ, Battlefield 4, ArmA 3

je suis inscrit également

@kchirr: faut bien commencer!!

J'ai une question pour Raphael, je ne dispose pas de mon RIB sous la main... Je peux quand même participer ou que puis-je faire??

merci a vous et bonne chance a tous

Au delà des obligations légales, le RIB sera de toute façon nécessaire pour pouvoir toucher les lots qui sont en jeu.
Administrateur

Quelqu'un à su s'inscrire sans fournir le RIB? Si oui, pourriez-vous m'expliquer. Je clique sur m'inscrire, je rentre le mot de passe et ensuite un message apparaît me signalant que pour participer je dois créer un compte argent réel. Et après cela, je n'apparaît pas dans la liste des joueurs...

@ pachqwa :
Le RIB est obligatoire et ce même pour la participation à des tournois gratuits (obligation légale).
Administrateur

Raphael a écrit:
Au delà des obligations légales, le RIB sera de toute façon nécessaire pour pouvoir toucher les lots qui sont en jeu.

la je comprends pas comment le rib pourrais servir pour avoir les lots
là je comprends pas

Storydisk a écrit:
Raphael a écrit:

la je comprends pas comment le rib pourrais servir pour avoir les lots
là je comprends pas

si ton compte n'est pas validé en fonction de la réglementation national qui exige une copie d'une pièce d'id et un RIB, tu ne peux pas prétendre obtenir des lots quels qu'ils soient(le RIB étant une preuve de ta majorité, et tous les jeux de ce type étant strictement interdit au mineur)!

Yo, j'suis des votres
il y a actuellement presque 200 joueurs d'inscrit.

@ Storydisk :
Me demande pas comment tout fonctionne, je travaille pas chez l’éditeur de poker en ligne mais sur JV ^^
Quoiqu'il en soit, il faut avoir un RIB pour jouer (et donc pour gagner cqfd)

gamer masque a écrit:
Yo, j'suis des votres
il y a actuellement presque 200 joueurs d'inscrit.

C'est un bon chiffre ça : un peu de compétition mais pas trop non plus.
Tout le monde à une chance de gagner
Administrateur

Salut tous le monde

A ce soir sur everest poker

Pseudo : Skykhan

Bonne chance
Mes jeux du moment :
Outland, InFamous 2, L.A. Noire

@ Raphael :
bonjour!..nouveau venu sr le forum!...mais consultant régulier du site depuis longtemps!..merci pour le MDP du tournoi et bonnes mains a tous!

Contacter le membreVoir profil
S-
je sens que je vais prendre une grosse branlée
en plus le match ce soir :- D
Edité le 16/02/2011 à 19:46

Bsr a tous

c nul il faut crée un compte en argent réelle il me dise pffff écoeurer de totue ces lois bidon car EverestPoker j'y joué avant avais pas ça mais depuis ARJEL il faut mettre le RIB désolé sera sans moi, je ne donne pas un RIB comme ça

Page 2 sur 5 / Total : 98 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité