Publicité
Forum Max Payne 3
Sortie de Max Payne 3 : Votre bilan sur le jeu
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Après sa sortie sur 360 et PS3 il y a plusieurs semaines, Max Payne 3 a débarqué sur nos PC.
Alors que nous avons tous pu nous faire la main sur le jeu à présent, je vous propose de faire ici vos premiers retours d'expérience.
Quel est votre bilan critique sur ce jeu ? (scénario, gameplay, etc)
Quels sont ses plus et ses moins selon vous ?
Edité le 05/06/2012 à 16:29
Administratrice / Community Manager
Sauvegarde...
Un titre excellent,un solo qui tue,pour moi le meilleur des 3 payne,un scénario qui tue,des gunfights qui déchirent,des graphismes top,je lui mets un gros 19/20.
Terminé 4 fois sur x360 et 2 fois sur PC,dans tout les modes difficulté.
Dans les - :
-cinématiques non zappable.
-Multijoueurs(pour moi).
-Trop court(possible de rusher le jeu en 3/4 heures).
Terminé 4 fois sur x360 et 2 fois sur PC,dans tout les modes difficulté.
Dans les - :
-cinématiques non zappable.
-Multijoueurs(pour moi).
-Trop court(possible de rusher le jeu en 3/4 heures).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
très bon jeu lorsqu'on le fait la première fois voir la deuxième après on le laisse sur l'étagère,très peu de physique,il aurait fallu un ou deux nouveaux mouvements avec le bullet time,j'aurais aimer me servir d'un pjn comme bouclier,niveaux étriqués...
Sauvegarde...
excellent jeu,moi j'ai pris une claque,au depart je pensé pas l'acheté de suite,et quand j'ai vu les premiers test,j'ai commandé,et ouch !!
le solo est excellent,beau,jouable,y a rien à viré dedans !
par contre le gros truc qui ma bien gonflé,l'effet de flou dans chaque cinematique,au debut ok,mais tout le long du jeu;à force t'en a plein le fion de le voir !
autre gros souci,les sous-titres made in rockstar,alors eu ils ont vraiment un blème avec ça,tu te décape les yeux,meme sur un bonne écran !
et pour gurt le non zapping des cinematiques,ça ma pas géné,puisque c'est fait pour masqué les chargements !
et apres la parti multi,ba j'aime beaucoup,c'est d'ailleur meme étrange pour moin,d'habitude je suis fps en multi,mais là j'adore,c'est hyper fun !
j'ai meme fallus franchir le pas pour prendre leur truc d'abo pour tout les dlc,mais pas pris,car je sais pas,si c'est réellement valable !
sinon oui dans l'ensemble il faut avoué que rockstar a fait du super boulot avec ce max payne 3 !
un jeu qui fera parti et j'en suis sur du top 5 des meilleurs jeux de l'année !
le solo est excellent,beau,jouable,y a rien à viré dedans !
par contre le gros truc qui ma bien gonflé,l'effet de flou dans chaque cinematique,au debut ok,mais tout le long du jeu;à force t'en a plein le fion de le voir !
autre gros souci,les sous-titres made in rockstar,alors eu ils ont vraiment un blème avec ça,tu te décape les yeux,meme sur un bonne écran !
et pour gurt le non zapping des cinematiques,ça ma pas géné,puisque c'est fait pour masqué les chargements !
et apres la parti multi,ba j'aime beaucoup,c'est d'ailleur meme étrange pour moin,d'habitude je suis fps en multi,mais là j'adore,c'est hyper fun !
j'ai meme fallus franchir le pas pour prendre leur truc d'abo pour tout les dlc,mais pas pris,car je sais pas,si c'est réellement valable !
sinon oui dans l'ensemble il faut avoué que rockstar a fait du super boulot avec ce max payne 3 !
un jeu qui fera parti et j'en suis sur du top 5 des meilleurs jeux de l'année !
Mes jeux du moment :
Wolfenstein : The Old Blood , Mortal Kombat X, Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious
Wolfenstein : The Old Blood , Mortal Kombat X, Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious
Sauvegarde...
pareil que toi Lacrasse l'effet de flou à chaque instant m'a fait mal à la tronche,même si j'ai parlé que des points négatifs,il faut comme même l'avoir fait dans sa vie de gamer,ça vaut le coup et sa vaut son prix
Sauvegarde...
Je viens juste de le finir et il est vraiment très bon!
Il surclasse les deux premiers sans problème! La réalisation, le gameplay, les sensations, la mise-en-scène, le level design, c'est vraiment du lourd; du grand Rockstar!
Et pour une fois, une bonne version PC.
Il surclasse les deux premiers sans problème! La réalisation, le gameplay, les sensations, la mise-en-scène, le level design, c'est vraiment du lourd; du grand Rockstar!
Et pour une fois, une bonne version PC.
Sauvegarde...
Omer secteur 7G a écrit:
pareil que toi Lacrasse l'effet de flou à chaque instant m'a fait mal à la tronche,même si j'ai parlé que des points négatifs,il faut comme même l'avoir fait dans sa vie de gamer,ça vaut le coup et sa vaut son prix
on est d'accord ! et meme quand tu as déjà fini le jeu,il est tres agréable d'y revenir,chose rare avec moi ! et d'un point de vu contenu/prix là oui c'est plus que correct ! c'est un hit !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
La mise en scène est géniale et le scénario bien noir, mais je trouve, trop violent : je me suis arrêté au 4e chapitre. Enfin bon, ça ne tient qu'a moi, qui suis jeune et qui ne m'était pas assez renseigné... Le multi est sympatoche mais vraiment pas à la hauteur de ce que j'ai vu du solo. La réalisation en dessous du solo même sur PC et le bullet time et les shootdoges trop mal exploités : on peut vraiment s'en passer. Trop peu de cartes et les deux seuls modes innovants, guerre des gangs et Payne Maximal, n'apporte pas grand chose. Bref, on s'ennuie trop vite (enfin je) !
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Structure du récit prenante ...
- Gameplay tendu et jouissif
- Level-design de grande classe
- Doublage fabuleux
- Raccords narration / action
- Multijoueur réussi
- 3D stéréoscopique efficace (PC)
Les -
- ... mais scenario moins profond
- Quelques baisses de frame-rate (PS3 / 360)
- Filtres graphiques un peu gênants
- Rockstar Social Club (PC)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nokia94
Très bon
Un suite monumentale à plus d'un titre!
Je lai finis cette après midi et je dois dire que c'est tout simplement un chef d'oeuvre, j'aurais mis un point de plus que Benoît sur ce coup!
Du début à la fin on est tenue en haleine sans interruption, le doubleur de Max est juste bluffant. Un jeu d'acteur incroyable!
Le jeu est beau et fluide même quand l'action atteint son paroxysme, ce n'est pas du Uncharted no
suite ... n plus mais quand même ça reste souvent bluffant.
La bande son est juste mémorable, franchement j'ai beau chercher mais je n'ai pas trouvé de véritables défauts au titre mis à part sur le multi qui manque encore de précision sur le respawn par exemple.
Bref, un titre incroyable pour un héros qui n'a rien perdu de sa superbe.
Les indécis, ne le soyez pas et foncez!
Tellement + sur JeuxVideo.fr : Test Max Payne 3 (Xbox 360, PS3, PC) : 8/10 sur JeuxVideo.fr www.jeuxvideo.fr...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.