flechePublicité

Nouveau Forum - Commentaires

Page 28 sur 28 / Total : 554 résultats

Je voudrais signaler un bug pour la fonction "recherche". Je cherche le sujet général sur Kingdom Heart 2 et, quand je tape Kingdom, je n'ai aucune réponse et ce qui suit apparaît :

Warning: fsockopen(): unable to connect to sphinx1.clubic.com:3312 in /home/upload/public/api/sphinxapi.php on line 136 (dbg)
La recherche à échouée: connection to sphinx1.clubic.com:3312 failed.

Quelqu'un sait-il d'où vient le problème ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais si je suis dans la bonne partie du forum....

Depuis quelque temps le forum x box 360 devient le b... le plus complet c du quasi 1 question = 1 topic.
Je ne parle pas des topics liées aux [questions] mais des gars qui ne repectent pas les règles...
De plus ca un moment que ns n'avons pas vu la queue d'un ou une modo....Maitre Yakuza est peut occupé par ailleurs mais dans ce cas faites le necessaire....

Vous vous en foutez ? alors soyez honnetes et changez le topic épinglé concernant les regles du forum et spécifiez qu'il est d'usage de créer un topic quand l'envie ns prend.
Je ne suis pas le seul à me plaindre


Par avance merci.
Edité le 19/12/2007 à 13:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/01/2008 à 06:14 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Beaucoup moins pratique, c'est bidon meme je dirais, alors ouais y'a bon les petites icones toutes jolies, les effets bien epurés et tout, mais franchement on avait de jolis petits apercu pour les videos, et voila, maintenant on doit scroller comme des dingues sur 3 borne de longueur pour une page ...
Deja que j'avais gueulé pour la version qui etait encore d'actualité hier ... mais je m'etais a peu pres habitué, mais là !
Pourquoi on s'entete a changer quelque chose qui marche ? on peut me le dire ?
Je voudrais que plusieures versions soit possibles, ils avaient fait ca a un moment sur jv.com, pouvoir consulter certaines chose comme avant, avec la bonne vieille tete qu'on connaissait au site.
J'aimerais avoir la meme chose, parce que pour la globalité, meme si on est perdu on s'habituera, mais pour les video c'est pas pratique du tout ! c'est vraiment bidon, je souhaite un retour au source du moins pour les videos, et sachez que de trop ranger en categories, ben ca tue la navigation, purement et simplement.

Laissez notre Jv.fr comme on l'aime ! on vous a pas demandé de le changer.
(je fulmine encore de la decouverte de ce "nouveau site" pfff)
Ce message est pas rigolo mais franchement! quid de la simplicité de la navigation.

Edit : gourré de section ou ... ?
Edité le 21/03/2008 à 19:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
W!L
Entièrement d'accord! le nouveau site m'attire moins que l'ancien,

L'ancien était plus accessible et ont avait pas besoin de scroller pour trouver une vidéo, tout était à porter de mais si je puis dire.

Et je trouve le lecteur beau mais le gros curseur jaune qui se déplace gène un peu .

bref je regrette l'ancien site :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Je voudrais signaler un petit truc un peu gênant qui ne concerne pas le forum mais le site en lui-même.
Voilà, je ne sais pas si ça a déjà été reporté mais cela fait u moment que les "ancres" pour remonter en haut de la page ne fonctionnent plus. Ce n'est pas grand chose mais ça gêne un peu la navigation.
 
 
seuls les pirates peuvent lever l'ancre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lax a écrit:
si on pourrait me répondre sa me ferait plaisir, voila j'ai un bug s'affiche quand je clic sur mon pseudo ou parfois dans mes vidéos voila le bug :


Pareil...
Pas possible d'envoyer des vidéos et le message a l'air vieux o_o

Se passerait il quelque chose de spéciale ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un bug connu, tu essaye d'accéder à ton profil depuis Jv.Tv, il faut le faire depuis Jv.Fr, c'est le seul moyen avant que quelqu'un daigne bricoler ce machin
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
Merci de ta réponse, mais du coup je trouve pas le "bouton" pour envoyer une video

edit: Non c'est bon j'ai un peu la tête dans le cul, j'ai trouvé
Merci
Edité le 06/07/2008 à 22:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour comment fait-on pour supprimer son compte sur ce site ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas possible tout simplement. Pourquoi créer un compte si c'est pour le supprimer franchement ?
Edité le 19/01/2009 à 14:15
 
 
Message supprimé le 03/05/2009 à 16:48 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 28 sur 28 / Total : 554 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité