flechePublicité

Grand theft auto IV

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats



- Editeur : Take 2 Interactive
- Développeur : Rockstar
- Type : Action/ GTA4-Like
- Sortie France : 29 avril 2008
- Plates-Formes : PS3, Xbox360 & PC
- Classification : Interdit aux - de 18 ans
- Site du jeu : www.rockstargames.com...

Descriptif :
GTA 4 est un jeu d'action se déroulant dans un New York virtuel, baptisé Liberty City. Le joueur y incarne Niko Bellic, un personnage d'origine est-européenne, il doit réussir des dizaines de missions dans un environnement très vaste. Destiné à un public majeur en raison de l'omniprésence de violence physique et verbale, Grand Theft Auto IV est en fait un simulateur de banditisme qui propose également un contenu multijoueur et téléchargeable en ligne.


quelques Images:










Jaquettes :
[ PS3 ]



[ Xbox360 ]



[ PC ]



Mes notes du jeu :

Graphisme 17/20: Des graphismes super pas non plus super génial mais de quoi bien jouer et se balader en ville. Les voitures sont bien finaliser, les piétons et événements aussi, Rockstars a toujours été bon sur se domaine alors pourquoi changer.

Jouabilité 17/20: Très différents des précédentes opus, il faut une bonne demi-heure pour prendre en main mais après la jouabilité est très bien organiser. Une conduite plus réaliste avec des sensations de conduite très bien fait, très net changement de conduite sous pluie, là ils sont assurer sur le projet des jeux GTA-like en maitrise de conduite sur route.

Durée de vie 18/20: Une très bonne durée de vie, pas moin de 30 heures de jeux avant de le finir avec possibilité de choisir entre 2 choix quand il est demander qui peut avoir un peu de conséquence dans le monde libre ou le scénario. Bien entendu faut savoir qu'ils comptes des missions secondaires et autres cascades a faire pendant tout le temps libre du jeu.

Scénario 16/20: Très bonne mise au point, des fois sa se détache mais se rattrape vite pour pas s'ennuyer et lâcher les missions. Une vengeance qui se transmet au joueur et donne l'envi de savoir plus et faire plus.

IA 14/20: L'IA peut parfois être énervant a des moments et des fois bêtes, sa tires mal ou sa tires comme a la fête foraine, seul les IA de police reste bien sérieuse et difficile a battre donc se qui permet de équilibrer un peut.

On-line 18/20: Pour un 1er mode en ligne il est bien fait, avec de nombreux modes ou on peut jouer entre amis sans que personne de étranger a notre contact viennent jouer, des modes libres ou combats, destructions ou même de coopération contre des IA qui sont bien décider a montré que aux joueurs qu'ils sont pas là pour rigoler, presque jamais de bug. Donc félicitation pour cette première!

Bande-son 18/20: Très bien fait au niveaux des bruits de moteurs de voitures ou camions, des armes a feu ou explosifs, de tous quoi faire un jeu de guerre moderne en utilisant les oreilles pour localiser les bruits des armes ennemis pour ainsi riposter et tuer.

Note finale 17/20

Mes impressions final:
Sans doute le meilleur jeu GTA-like sortit sur console, une énorme réussite qui a fait de lui l'un des jeux les plus vendus le jour de sa sortit avec pas moins de 3,6 millions de copies vendus.
J'ai prix un plaisir unique a se jeu, il a fallu du temps pour qu'il arrive mais voilà le résultat est là, un jeu parfait avec le moins de problèmes et bugs qui existent, les 70€ sont mériter a se jeux.
Donc jeu a acheter les yeux fermer et sans modération
Test fait par le membre Anthony89 du site JV.fr sur la console PS3

Bon jeu a tous et a la prochaine pour un autre test.
Edité le 07/04/2010 à 21:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai se jeu es vraiment genial surtout en ligne c'estait vraiment bien pour un premier gta sur ps3.
Edité le 07/04/2010 à 15:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Benjamin89 a écrit:
C'est vrai se jeu es vraiment genial surtout en ligne c'estait vraiment bien pour un premier gta sur ps3.
C'est vraie mais en ligne ça lague
 
 
A moi non sa va j'ai rejouer hier sa allais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Benjamin89 a écrit:
A moi non sa va j'ai rejouer hier sa allais.
Mais par exemple quand tu conduis ben ont dirais pas que défois le véhicule se téléporte ?
 
 
Non j'ai pas encore rencontrer se probleme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Benjamin89 a écrit:
Non j'ai pas encore rencontrer se probleme.
Y'en a oui
 
 
Les lagues sont du a votre connexion perso j'ai jamais sa sauf quand sa bug !

N'oublie pas d'ajouter sur quel plateforme tu l'a tester !
 
 
Moi non plus mais bon aussi comme a dit sony89 c'est sur quel plateforme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Sony89 a écrit:

N'oublie pas d'ajouter sur quel plateforme tu l'a tester !
C'est fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité