flechePublicité

Nouvelle interface

Page 1 sur 4 / Total : 62 résultats

Salutr voila vous aver dur remarque qu'il y a un nouvelle interface .
Coment le trouver vous vener en parler !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
W!L
le nouveau site m'attire moins que l'ancien,

L'ancien était plus accessible et ont avait pas besoin de scroller pour trouver une vidéo, tout était à porter de mais si je puis dire.

Et je trouve le lecteur beau mais le gros curseur jaune qui se déplace gène un peu .

bref je regrette l'ancien site :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est embetant y'a plus recherche de video internaute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime beaucoup le nouveau design et le nouveau lecteur video (enfin du plein ecran et de la HQ!!!!!)
Par contre c'est vrai que l'accessibilité aux vidéos est bien moins pratique, on a pas de vision globale et lorsque l'on clique sur une video on est obligé de faire des retour en arrière pour en voir une autre, une playlist serait appréciable
Les efforts de changement et de renouveau sont une trés bonne idée et me permettra de continuer à m'informer sur mon site préféré, continué comme ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le haut est pas mal, la rubrique JVTV est un peu moins bien parce qu'il faut srcoller
 
 
pour l'instand je préférais l'ancienne interface, y a des bugs a corrigé. J'ai essayé de recherché une vidéo dans la section video des internaute ca créer un nouvelle onglet mais ca reste les videos de jv.fr pas des internautes.

j'espère que ce sera corrigé et sur ceux, bonne nuit.

cours ce coucher ................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je déteste, l'ancienne interface était moins belle mais BEAUCOUP plus ergonomique, sans devoir scroller 20 pages...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jerome86600 a écrit:
J'aime beaucoup le nouveau design et le nouveau lecteur video (enfin du plein ecran et de la HQ!!!!!)
Par contre c'est vrai que l'accessibilité aux vidéos est bien moins pratique, on a pas de vision globale et lorsque l'on clique sur une video on est obligé de faire des retour en arrière pour en voir une autre, une playlist serait appréciable
Les efforts de changement et de renouveau sont une trés bonne idée et me permettra de continuer à m'informer sur mon site préféré, continué comme ça !

C koi le HQ svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair que vour trouver des vidéos, c'est vraiment chiant de scroller !!! ... ma souris n'aime pas !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et où est passer la rubrique Top Vidéo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'arrive pas a mettre des jeux préféré, alors qu'ils ont tous été enlevé de mon profil...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ou est Jyféria ?

Accessible grace a "jeux videos" => "jyféria" , mais impossible de continuer la chasse aux monstres avec ce nouveau design : la barre ne s'affiche plus...
Edité le 22/03/2008 à 09:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi pour l'instant je préfère l'ancienne mais je préfère la nouvelle interface pour les vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RatLockinJapan a écrit:
jerome86600 a écrit:
J'aime beaucoup le nouveau design et le nouveau lecteur video (enfin du plein ecran et de la HQ!!!!!)
Par contre c'est vrai que l'accessibilité aux vidéos est bien moins pratique, on a pas de vision globale et lorsque l'on clique sur une video on est obligé de faire des retour en arrière pour en voir une autre, une playlist serait appréciable
Les efforts de changement et de renouveau sont une trés bonne idée et me permettra de continuer à m'informer sur mon site préféré, continué comme ça !

C koi le HQ svp ?

HQ c'est la Haute Qualité!
Edité le 22/03/2008 à 11:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sujet déplacé

En parlant de vidéos, je vais faire un sujet sur le nouvel aspect JvTv , si vous souhaitez donner votre avis sur JvTv plus en détails, rendez vous sur le forum "Vidéos des membres d'ici 5 minutes

Et surtout si vous voyez des bugs n'hésitez pas à poster sur le (futur) sujet , ça servira à l'équipe !!

Kik
Edité le 22/03/2008 à 11:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve la nouvelle interface horrible ! on s'y retrouve plus du tout ! ya des éléments partout ! a n'en plus finir ! limite ca me donne le tournis !
et le nouveau header du site est pourri !

jeuxvideo.fr était le seul site de jeuxvideo a encore avoir un bon design ! et la vous avez tué ce que vous differenciait des autres ! c'est laid lent et inutile !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'accord avec toi... coucougnette!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hello JV.FR merci pour la nouvelle interface bien joli et clair le changement ca fait du bien, pour les vidéos c'est bien sympa merci de nous bichonner et longue vie... votre site est vraiment nickel a bientot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aime bien surtout la page de test des jeux que je trouve largement meilleur
Par contre le header c'est pas trop ça, ça manque d'icone à coté des noms des consoles de jeux, pareil pour Bienvenue ***** Deconnecter etc...

Le site est devenu assez lent, j'espere que ce sera réglé car j'imagine que ça doit en bouffer des requetes
Aussi une aussi GROSSE déception, c'est le forum par jeux, je m'attendais à quelque chose comme jv.com qui même si c'est un site d'une qualité médiocre, a au moins un forum par jeu et c'est très agréable pour trouver des informations, et là je vois que ça marche simplement par recherche du nom du jeu dans le forum donc ça nous sort des trucs qui n'ont rien à voir juste parce que quelqu'un a dit le nom du jeu.

Mais vous etes sur la bonne voie
Edité le 22/03/2008 à 15:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le nouveau design est pas mal mais pour moi le header est assez pauvre, il manque quelques icônes et la barre de membre (Où on voit Bienvenue X Déconnexion) et l'arbre de navigation, il serait bien que la police soit de couleur blanche plutôt que noir (plus contrasté).
J'aime bien le nouveau payer flash, surtout le plein écran, c'est pratique.

C'est du bon boulot, continuer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 62 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité