flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 4

Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Pourquoi attendez-vous ou non console sony playstation 4 ?

Page 8 sur 9 / Total : 169 résultats

Je l'attend parce que ça va être la consôle de salon ultiiiiime

Edité le 16/09/2013 à 20:24

sony c'est de la daupe comme d'habitiude
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
blackawa85
les consoles sony son pour moi les meilleure . car jétais sur la ps1 , ps2 , sur la ps3 et je compte bien etre sur ps4 !!!

@ atomaizer :

C'est toujours meilleur que Microsoft qui pense qu'a faire du fric sans penser au gamer...

La xbox 360 n'a jamais égaler les PS3 alors quelle est sortie après elle... Alors maintenant que c'est la PS4 qui sort en derniere ...

Et puis disons que je préfère une console fine et futuriste plutôt qu'un magnétoscope...

Moi je vous conseil ce site je pense que quand la playstation 4 sortira elle sera vraiment pas chere ici moi jai acheter ma Xbox 360 + gta 5 pour seulement 120 euro tenez et regualer vous.

et la play 4 sera disponible pour 400 euro sur ce site ventehightechpaschere.yolasite.com...

j'ai eu toutes les cosoles de sony

Invité
Anonyme
La console de jeux de sonny ne m'interrese pas surtout en partie a cause de cette mannette injouable .

merci pour ce com ultra pertinent, je n'ai jamais joué à une Xbox plus de 5min d'affilées et à chaque fois que j'y ai joué les contrôles étaient affreux. Maintenant je te conseille de méditer la dessus, quand on sait pas, on dit pas.

Invité
moritus
pour ma part j'ai était et je suis toujours satisfait de la ps3 et en suivent les info donner pour la ps4 elle devrait vraiment me plaire mis a part le fait de l'abonnement pour jouer en ligne mes ça vas sa reste trais abordable . vivement sa sortie pour tester tout sa

Invité
lordpower
si j?achète une console de jeux c'est pour jouer aux jeux vidéo je n'est pas besoin d'un boitier numéricable. De plus je n'ai pas besoin de la caméra pour les jeux auquel je vais jouer (call of, assassin creed ...)et elle n'est pas imposé. Les manettes de playstation ont toujours été supérieurs au niveau de la jouabilité, du confort, de la prise en main.La ps4 est beaucoup plus performante, car le disque dur est amovible et pas obliger de se connecter à internet le jeu reste libre et c'est très important. Ma seule déception est l'abonnement payant pour jouer en ligne. Sony a vraiment innover, a vraiment ajouter à la manette alors que microsoft est rester classique il n'y a aucun vrai changement. C'est pourquoi je resterai fidèle à sony.

Invité
Chegevara67
Le jeux avant tout, des fonctions multimedia ensuite, les kinects et autres consorts franchement on n'y joue pas ou peu avec mes enfants (allez 3 semaines aprés acquis). ces derniéres années les developpeurs ont sorits des jeux innovants et surtout différents donc je reviens a la ps4

Invité
Anonyme
OUI c'est fou ! lmp izjn pdj ncdui pasjnn ihb ionezjeounio iejn iooe uien xk n oi nejec, beonej,cn , ien ,

Invité
Artogora30
Ma premiere console étais al ps3, mtn c bientot la ps4!!! chui trop impatient!!! il reste moins d'un mois!!!!

Invité
Anonyme
wesh!! RIGOLER C EST BIEN!!
lalalaillalalalalalalalallilililalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalal

Invité
Anonyme
trop hate a la ps4 llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Invité
Anonyme
trop hate a la ps4 llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Invité
Qstreet92
Keep cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page 8 sur 9 / Total : 169 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• Introduction Plutôt que de faire le point sur l'avis de la Rédaction sur chacune des consoles de salon du moment, nous avons opté pour une démarche un peu plus offensive. Sony, Microsoft et Nintendo n'ont pas été avares en promesses en annonçant leurs consoles respectives. Mais où en sommes-nous aujourd'hui ? Quelles sont les caractéristiques et jeux majeurs qu'on attend toujours ? Et les...
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les jeux PlayStation Plus du mois de mai

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité