flechePublicité

TEST de GTA : Vice City Stories (psp)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats


Test de : Grand Theft Auto : Vice City Stories


Plateforme : Playstation Portable , Playstation 2
Editeur : Take 2 Interactive
Développeur : Rockstar
Type : Action
Support : UMD
Multijoueurs : 1-6 joueurs
Sortie en France : 3 novembre 2006
(31 octobre 2006 aux Etats-Unis)
Version : Voix en anglais, textes en français
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans
Site Web : Ici
Jaquette :




Et boum !


Un Grand Theft Auto qui vaut le coup ?



Après d'avoir repris Grand Theft Auto III en Grand Theft Auto : Liberty City Stories , Rockstar a voulu refaire venir notre bon vieux Grand Theft Auto : Vice City , Un jeu qui avais bien marché , et c'était le début des hélicoptères !

Si Vice City Stories ne s'affranchit donc pas du genre "simulation de gangsters", ce qui est somme toute normal, le titre ne tente pas grand-chose pour faire évoluer le sujet. On y retrouve ainsi toutes les composantes de la série, à savoir le vol à la tire, les fusillades entre gangs, les missions annexes de taxi, d'ambulance ou de police. Il y a aussi les marchands d'armes AmmuNation, les garages Pay 'n' Spray pour repeindre sa caisse ainsi que les paquets cachés et représentés par des ballons rouges à dégommer.

Jusque-là, rien de neuf sous le soleil de Vice City. Ce qui est nouveau, c'est le mode Empire. Ici, les transactions sont tout de même un peu particulières. Pour s'emparer d'un business et ainsi récupérer chaque jour une coquette somme d'argent (directement versée dans votre compte en banque sans avoir à aller la réclamer), il faudra d'abord s'emparer de l'endroit par les armes.

Quelques nouveaux véhicules sont aussi ajouté dans ce nouveau GTA , permettant à Vic de se balader dans les airs en hélico et même sur mer grâce à quelques jet-ski. A ce sujet, le personnage est aussi capable de nager dans l'eau au lieu de bêtement de mourir sous l'eau.


Sympa le flamant rose en plastique ..


Test :

Graphismes : 16/20

Les graphismes reste les mêmes que dans GTA : LCS ,mais il y a + d'éléments à gérer .

Jouabilité : 16/20

La jouabilité reste la même dans a peu près tout les GTA ,

Durée de vie : 18/20

On n'a pas le temps de s'ennuyer dans ce GTA , on a toujours quelque chose a faire : défendre ces empires , crées ces empires , se balader dans la mer !

Bande son : 16/20

Des radios avec des musiques variées , des bruitages bien fait .

Scénario : 16/20

C'est vraiment dommage que notre personnage ne sois pas très actif , et qu'il ne sois pas charismatique .

Note Finale : 17/20

Si vous voulez un bon Grand Theft Auto , sans vous ennuyer , et en gérant tout , ce Grand Theft Auto est fait pour vous !


Hop , je repars dans ma charrette ..
 
 
Toi qui me disait que gta c'était pas ton truc
 
 
Ouais c'est pas trop mon truc , mais ça ne fait pas de mal de jouer 30 min a un GTA ^^
 
 
jejedu54 a écrit:
Ouais c'est pas trop mon truc , mais ça ne fait pas de mal de jouer 30 min a un GTA ^^
Mais tu reste un menteur !
 
 
sam113 a écrit:
jejedu54 a écrit:
Ouais c'est pas trop mon truc , mais ça ne fait pas de mal de jouer 30 min a un GTA ^^
Mais tu reste un menteur !

..
J'ai dis que c'était pas mon truc , mais j'ai jamais dit que j'aimais pas jouer ! Nuance !
 
 
jejedu54 a écrit:
sam113 a écrit:
jejedu54 a écrit:
Ouais c'est pas trop mon truc , mais ça ne fait pas de mal de jouer 30 min a un GTA ^^
Mais tu reste un menteur !

..
J'ai dis que c'était pas mon truc , mais j'ai jamais dit que j'aimais pas jouer ! Nuance !
Lol
Mais bon test !
 
 
300h de jeu dessus au compteur 2iéme meilleur jeu du monde pour moi I LOVE IT mais j'ai revendu ma PSP la semaine derniére
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité