flechePublicité

Test infamous

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Test infamous

Jaquette:

Explorez librement et utilisez vos pouvoirs électriques évolutifs pour vaincre des ennemis incroyables.

Héros ou anti-héros ?
Choisissez votre voie dans cette aventure où chacune de vos actions compte.

Développeur : Sucker Punch
Editeur : Sony
Type : Action
Sortie France : 27 mai 2009
Déconseillé aux -16 ans

Je dirait que c'est un bon jeu d'action mais ce que j'ai le plus apprécié,c'est qu'on peut ce balader librement en ville !

Mes notes sur ce jeu:

Graphisme 18/20:

De bon graphismes pour un bon jeu d'action !

Durée de vie 18/20:

Beaucoup de missions vous attend dans ce jeu !

Scénario 16/20:

Vous découvrirez les pouvoirs de votre personnage pendant le jeu petit à petit !

Jouabilité 17/20:

Je trouve ce jeu facile à gérer ! A vous de voir.

Bande-son 18/20:

Les bruitages d'électricité sont très réussi !

IA 15/20:Choisissez la difficulté et battez des ennemis à votre taille !

Note final:17/20

Mes impressions

Si vous êtes fan d'action je vous conseille ce jeu car des ennemie différent vous attend !
Vous pouvez trouver ce jeu sur platinum

Edité le 11/04/2010 à 00:07

Bon test, ça donne envie!
Ca t'as pris combien d'heures pour atteindre un tel résultat? C'est impressionnant!

Sky-1664 a écrit:
Ca t'as pris combien d'heures pour atteindre un tel résultat? C'est impressionnant!
Merci !
J'ai fait ce test en 10 minute max pas plus
Edité le 11/04/2010 à 00:07

Tu est obliger d'écrire en gros ? Et il n'y a (malheureusement) toujours pas assez de texte ! Tu ne précise même pas que il y a 2 histoire (Héros ou Méchant)

Sony89 a écrit:
Tu est obliger d'écrire en gros ? Et il n'y a (malheureusement) toujours pas assez de texte ! Tu ne précise même pas que il y a 2 histoire (Héros ou Méchant)
J'édite

Message supprimé le 11/04/2010 à 13:24.

Sky-1664 a écrit:

:o)

Sudemax a écrit:
Sky-1664 a écrit:

:o)
C'est ça foutez-vous de ma gueule

Sude ne se moque jamais. Sache-le
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Blackghøst a écrit:
Sude ne se moque jamais. Sache-le
Et sky ?

Toujours!

Non mais sérieusement c'est dommage de faire des trucs si courts. Là, on a juste droit à un résumé à l'arrache, avec un maximum de grosses images pour donner l'illusion que la page est pleine avec au final quatre ou cinq phrases histoire de mettre des notes. On apprend rien sur le jeu en lui-même ce qui est un comble pour un test.
Le test sur Vanishing point sur Dreamcast m'a tué dans le genre: "Ouais alors c'est un jeu de course donc on conduit des voitures, rien à ajouter". J'exagère mes propos mais je trouve que c'est une bonne caricature. Quaker à réalisé un bon test en revanche.

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité