flechePublicité

*Qu'est ce qu'un gamer pour vous ?*

Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats

[FONT=Microsoft Sans Serif]Un avis parmis d'autre :[/FONT]

[FONT=Microsoft Sans Serif]Le vrai gamer a de l'expérience, il connaît les jeux vidéos(ça ne veut pas dire qu'il y joue depuis 20 ans) et l´histoire des jeux vidéos en général(ça ne veut pas dire qu'il doit posséder toutes les consoles), il sait critiquer des jeux pour leur contenu et non pour leur titre ou leur éditeur / console, il ne s´attarde pas seulement sur les graphismes, il respecte les autres gamers, il apprécie aussi bien la 2D que la 3D, et il délire toujours autant sur ses vieux jeux, qu´importe la console.

Le gamer peut jouer pour différentes raisons, comme le fun ,l'aventure et l'histoire, ou pour tout autre raison, même si en général il joue pour toutes les raisons en même temps car il possède des jeux de genres différents. [/FONT]


[FONT=Microsoft Sans Serif]Y en a beaucoup qui devrait se poser la question avant de se considérer comme tel ![/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un gamer n'est pas un pro-Sony, pro-Nintendo ou pro-Microsoft mais il y en a peu sur le forum
Ainsi on voit des guéguerres qui riment à rien dans certains topics
Un gamer c'est un pro-jeu qui joue aux nouveaux comme aux anciens jeux sur n'importe quelle console (et sur pc)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon moi je ne penses pas être un vrai gamer, je connais pas mal de jeux, mais je confonds beaucoup les titres...
Mais je jous auux jeux video pour le fun, entres potes... sauf dans deux ou troiis jeux où j'essais de battre des records de france voir du monde.
Sinon je ne critiques jamais l'éditeur ou la console je donnes mon avis à moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah oui je le sais bien mais y en a qui s'affirme être un gamer alors je voudrais leur définition,qu'on rigole bien ! Moi je m'éclate autant sur Mario,Sonic,Halo,ou Gran Turismo (et les jeux PC) c'est pour ça que je ne vois pas pourquoi il y en a qui s'obstine à descendre des news pour le plaisir.
Ceux qui apprécie un jeu ou une console ne peuvent même pas être tranquille et discuter entre parce que un topic est pollué par des pseudo-gamers.
Oui à la critique mais à la critique justifiée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh...je comprend pas un truc.

Dans ta définition du gamer, qui ma paraît sympathique en passant, j'ai remarqué ce passage :
[QUOTE]qu´importe la console.[/QUOTE]

Ben pourquoi des choix pro-marques sur le sondage ? :confused:

Un gamer est un passionné de jeux-vidéos ( à ne pas confondre avec un acharné, là ce serait plutôt un hardcore gamer ).
Ce qui l'interresse, c'est le jeux-vidéo, peu importe le support.

Odoacre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un choix pro-marque parce que certaines personnes pensent que jouer sur console Nintendo(de part le gameplay différent) est être un gamer.
J'ai pris le cas de Nintendo car c'est le plus répandu sur ce forum mais c'est pareil pour certains "adeptes" des 3 firmes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]un choix pro-marque parce que certaines personnes pensent que jouer sur console Nintendo(de part le gameplay différent) est être un gamer.
J'ai pris le cas de Nintendo car c'est le plus répandu sur ce forum mais c'est pareil pour certains "adeptes" des 3 firmes.[/QUOTE]

Arf...je comprend...

Enfin, si avoir fini toute la série des Marios depuis l'origine au moins 4 fois chaque c'est être un gamer, alors...
Mais je dirai plutôt que ce serait des réfractaires...ou des inconscients parcequ'ils loupent alors beaucoup de bonnes choses sur d'autres supports.

C'est pourquoi j'adopte volontiers ta définition.
1/ Elle est honnête et sympathique.
2/ Elle remet bien les choses à leur place.

De toute façon, peu importe le support, de tout ceux qui s'estiment gamers, il ne doit y en avoir que 2 ou 3 % qui le sont vraiment...

Odoacre.
Aime bien les JV, mais ne s'estime pas gamer pour autant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
westsider:
>ne critique pas les autres consoles
>s'oppose aux critiques sans fondement et debilissime(surtout contre sony) tout en critiquant la personne concernée et non saconsole pour ne pas tomber aussi bas que ce dernier :cool:
>je pense trouver 80% de mon zizir chez sony et 20% chez nintendo (me prononce pas sur ms car ne l'ayant jamais eu)
>compte m'acheter la ps3 et la wii et respecte le choix des autres
>accepte toute critique fondée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi un gamer est pro pc(et joueur de toute console) car c'est la que vient l'origine des jeux videos
il respecte le travail des devellopeurs
il passe beaucoup de temps sur ces jeux préférés(perseverant) et prend beaucoup de plaisir a jouer
il ne joue pas forcement a tous les genres (il peut etre passioné de rpg mais ne pas aimé les jeux de gestion...)
il peut jouer en solo et en multi
il joue d'abord pour le scenario et le gameplay
il ne s'interesse pas aux guerres des consoles (trolls...) et respecte les autre joueurs (dedicace a revolution system/bylka )

sinon le hardcore gamer finit souvent les jeux aux maximums (high scores...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai juste une remarque : Tu n'arrêtes pas de reprendre mes mise en forme de titre de topic avec les symboles, j'aurai du mettre un copyright

[COLOR=Green] Sinon j'ai mis pro-jeu évidemment

[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
J'ai juste une remarque : Tu n'arrêtes pas de reprendre mes mise en forme de titre de topic avec les symboles, j'aurai du mettre un copyright

bah ouais j'aime bien Sony, je copie sur les autres

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splintersnake a écrit:
bah ouais j'aime bien Sony, je copie sur les autres


mdr^^ comme quoi, ceux qui achètes la console ont la même mentalité que leurs dirigeants^^ ça fait peur -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même si en ce moment Sony m'exaspère et que je les critique souvent :D, je suis complètement d'accord avec la définition de Splintersnake.

Je suis surtout d'accord avec : un gamer ne joue pas forcemment depuis 20 ans, et aussi n'a pas forcemment toutes les consoles, et revo-system n'est pas un gamer (moi non plus d'ailleurs ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lemmings ou Oblivion :Volià un gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un gamer est quelqu'un qui est passionné par les jeux vidéos, qui prend du plaisir à y jouer et qui ne considère par cela comme un passe-temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un gamer sait faire la part des choses entre chaque éditeur de consoles et jeux, il peut être plus d'un côté que d'un autre mais dois reconnaître qu'avant toute chose les jeux sont plus importants que tout autre chose! ^^

Puis il dois avoir aussi un minimun de connaissance vidéoludique et doit savoir bien joué! ^^

Bref il doit être comme moi! :cool: (<- se là pète )
 
 
Un Gamer est quelqu'un qui prend du plaisir à jouer.

Connait un peu l'histoire des jeux vidéo, à deja joué a la Nes :D, ce moque de la console et ne s'attache qu'aux jeux en eux mêmes.

Il doit si possible mettre des branlées à ses potes.

Et ne doit pas ce la raconter (cf: le monsieur en haut )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splintersnake a écrit:
[FONT=Microsoft Sans Serif]Un avis parmis d'autre :[/FONT]

[FONT=Microsoft Sans Serif]Le vrai gamer a de l'expérience, il connaît les jeux vidéos(ça ne veut pas dire qu'il y joue depuis 20 ans) et l´histoire des jeux vidéos en général(ça ne veut pas dire qu'il doit posséder toutes les consoles), il sait critiquer des jeux pour leur contenu et non pour leur titre ou leur éditeur / console, il ne s´attarde pas seulement sur les graphismes, il respecte les autres gamers, il apprécie aussi bien la 2D que la 3D, et il délire toujours autant sur ses vieux jeux, qu´importe la console.

Le gamer peut jouer pour différentes raisons, comme le fun ,l'aventure et l'histoire, ou pour tout autre raison, même si en général il joue pour toutes les raisons en même temps car il possède des jeux de genres différents. [/FONT]


[FONT=Microsoft Sans Serif]Y en a beaucoup qui devrait se poser la question avant de se considérer comme tel ![/FONT]
arkSlateBlue'>oui, je suis asser d'accord avec ta definition.
pour moi le vrai gamer jette un oeil et test tout type de jeu, il sait faire la part des choses entre ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas sans pour autant prendre son point de vue comme reference et source de verité absolu car il n'apreciera pas forcement tout les styles de jeu, mais sais voir là ou il n'apprecie pas un genre ses qualités ou ses defauts selon sa propre experience ( objectivité ).
il ne joue pas pour faire genre, il joue pour son reel plaisir, pas pour faire comme les autres.
le gamer ne doit pas forcement etre quelqu'un qui passe la plus clair de son temp devant son ecran, cela ne fera pas de lui un vrai de vrai, c'est son ouverture d'esprit envers ce qu'il n'aime pas et sa reel passion envers les jeux sur lequel il passe du temp qui feront de lui un joueur sincère.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La tu nous fait la définition d'un bon TESTEUR de jeuxvideo, pas d'un gamers. Un gamer peu être aligné dans une guerre, et même ne pas respecter les concurents, seul compte l'expertise qu'il à du jeu vidéo.

Le testeur lui oui, ne s'arréte pas à un support, à des graphismes ou à un nom, il doit etre objectif. ( Nous ne parlerons pas de TWW 20/20 sur jeuxvideo.com, et Lego SW 5/20 qui n'avait même pas été testé. Si si prouvé !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du même avis que toi Snake, ici beaucoup devrais ne pas se considére comme des gamers en relisant tes définitions


[QUOTE=Shin Angyo Onshi]
Connait un peu l'histoire des jeux vidéo, à deja joué a la Nes :D,
[/QUOTE]

la je suis pas d'accord même si tu as lis un smiley, car alors le vrai gamers connais l'histoire du jeux vidéo et à joué à l'amiga, à l'atari St, à l'atari 2600, au spectrum 48K donc cela contredit le difinition de splintersnake, qui dis qu'un gamer ne doit pas jouer depuis 20ans

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité