Publicité
a quels jeu(x )video(s )jouer vous le plus???
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats
Sauvegarde...
Moi en ce moment je joue a pro évolution soccer 4 mais vue que je els plus v-b je suis sur le forum et de temps en temps je me fait un jyferia.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je ne sais pas exactement mais ce qui est sur c´est que depuis pas mal de temps c´est Fifa 2005 et PES 4.
Sauvegarde...
Moi c'est UT3, Call of Duty4( de la tuerie...), Warcraft 3: TFT( battlenet--->Killer2403<---, j'ai arrêté wow il y a 4 mois après 1 an et demi de fidélité). Et d'autres aussi actuellement, mais bcp moins fréquemment.
Sauvegarde...
Pour l'instant c'est Everybody's Golf World Tour... Mais c'est certainement sur la série des GTA que j'ai passé le plus de temps...
Et sur Civilization IV...
Edité le 23/04/2008 à 10:14
Et sur Civilization IV...
Edité le 23/04/2008 à 10:14
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Moi j'ai dût passer le plus de temps sur les jeux rockstar sur PS2 c'est à dire les GTA, Canis Canem, et State of Emergency.
Sinon plus recemment c'est sur PS3 que j'ai passer le plus de temps sur NBA 2K8 et Everybody's golf 5.
Sinon plus recemment c'est sur PS3 que j'ai passer le plus de temps sur NBA 2K8 et Everybody's golf 5.
Sauvegarde...
Je suis tombé sur un jeu de gestion avec un super compromis
il te vide pas tes poches et demande moins de 30 min par jour et niveau Game play et Graphisme tous simplement Hallucinant !
Venez faire un petit duel www.cowboystown.com
J'ai ce lien qui vous permet de tester un ptit duel sans vous inscrire
il te vide pas tes poches et demande moins de 30 min par jour et niveau Game play et Graphisme tous simplement Hallucinant !
Venez faire un petit duel www.cowboystown.com
J'ai ce lien qui vous permet de tester un ptit duel sans vous inscrire
Sauvegarde...
moi les jeux que j'ai le plus jouer sur ps2 c'est gta S.A., sur xbox halo 2,NGC super mario sunshine et mario kart,sur wii mario galaxy,sur xbox 360 beaucoup de jeu mais je préfére gta IV,sur ps3 team fortress 2 mais bientot MGS4.
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.