flechePublicité

a quels jeu(x )video(s )jouer vous le plus???

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

Moi en ce moment je joue a pro évolution soccer 4 mais vue que je els plus v-b je suis sur le forum et de temps en temps je me fait un jyferia.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je ne sais pas exactement mais ce qui est sur c´est que depuis pas mal de temps c´est Fifa 2005 et PES 4.

moi c´est final fantasy 7.

Moi c'est UT3, Call of Duty4( de la tuerie...), Warcraft 3: TFT( battlenet--->Killer2403<---, j'ai arrêté wow il y a 4 mois après 1 an et demi de fidélité). Et d'autres aussi actuellement, mais bcp moins fréquemment.

Pour l'instant c'est Everybody's Golf World Tour... Mais c'est certainement sur la série des GTA que j'ai passé le plus de temps...

Et sur Civilization IV...
Edité le 23/04/2008 à 10:14

Moi j'ai dût passer le plus de temps sur les jeux rockstar sur PS2 c'est à dire les GTA, Canis Canem, et State of Emergency.
Sinon plus recemment c'est sur PS3 que j'ai passer le plus de temps sur NBA 2K8 et Everybody's golf 5.
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, BioShock Infinite

Je suis tombé sur un jeu de gestion avec un super compromis

il te vide pas tes poches et demande moins de 30 min par jour et niveau Game play et Graphisme tous simplement Hallucinant !
Venez faire un petit duel www.cowboystown.com

J'ai ce lien qui vous permet de tester un ptit duel sans vous inscrire

moi les jeux que j'ai le plus jouer sur ps2 c'est gta S.A., sur xbox halo 2,NGC super mario sunshine et mario kart,sur wii mario galaxy,sur xbox 360 beaucoup de jeu mais je préfére gta IV,sur ps3 team fortress 2 mais bientot MGS4.

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité