flechePublicité

Aidé moi je veut le meilleur pc portable

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

alors voila vers le moi de juillet proche de la sortie de farcry 2 que j'envisage d'acheter sur pc (portable de préférence) plutot que sur console je voudrai savoir si ce pc est assez puissant pour le faire tourner sans problème micro-informatique.fnac.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso je peut pas te dire de model car j'ai pas les caractéristique sout les yeux je te conseille de prendre un vista , avec carte Nvidia la dérniére plus de 2 GO de RAm et une disque dure de plus de 200 GO la RAm trés importante noubli pas
 
 
okai il y a le lien pour voir l'ordi qui m'interresse mais quelle est la derniere nvidia qui est sortie ?? l'ordi qui m'intérresse a 4 go ram donc por ca pas de blème ces juste pour le processeur que jai des doute 2.1 ghz ces pas grand chose dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tien ya pas mieux pour les Gamers

www.alienware.fr...

Kn@rff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ces vrai que ca fait rever mais beucoup trop chere deja 1600 euros le maximum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un bon pc ultra optimal coute 2000€
 
 
pff dommage il va falloir que je vente beaucoup de chose qui me sert a rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
god59 a écrit:
Tien ya pas mieux pour les Gamers

www.alienware.fr...

Kn@rff
c'est ce que j'allais proposer! c'est le plus puissant du marché mais très cher! quand je pense que les ordi de buro peuvent atteindre les 3000€! ... c'est clair, tu peut faire tourner à fond tt les jeux que tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et encore 3000 c'est rien ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, j'aurais même tendance à dire 6000€ en PC de bureau, et je ne parle pas de serveurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité