flechePublicité

Aidez nous de façon statistique.

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour ,
on a un probleme

nous sommes trois amis. Nathan , Billy et bruno. on s'est déja challenger au Pro evolution et au Winning Eleven sur les consoles suivantes: Ps1 , Xbox. . voila les resultats des matchs joués.

Nathan Vs Billy : 6 matchs joué 6 victoires et 25 but marqués et 04 encaissés (Nathan) (Ps1, Xbox )
Billy Vs Bruno : environ 60 matchs joués 50 victoires, 75 buts marqués et 11 buts encaissés. (billy) (Ps1,)
Bruno Vs Billy: 60 matchs joués 10 victoires , 75 buts encaissés 11 buts marqués. (ps1)

S'il vous plait aidez-nous a designer le plus faible de tous. nous nous discutons chaque jours en appelant n;importe qui le dernier .S'il vous plait designer pour juste confirmer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IMPOSSIBLE DE TE DIRE AVEC AUSSI PEU D'INFORMATION :

1 - sur ton résumé des résultat : on ne sais même pas qui gagne et qui perd déja.
2 - a chaque fois c'est "billy" contre un autre mais les 2 autre ne ce sont jamais rencontré donc impossible de classe.
3 - il y a des "rencontre" qui ce chiffre en 60 partie et d'autre en 6 comment veux tu comparé cela.
4- sur le même principe que la L1 : tu fait un championnat avec chaque "joueur" qui joue 2 partie contre les 2 autre. Tu donne 3 point au gagnant, 0 au perdant et en cas de match nul 1 au 2 joueur. (mais c'est pas très fiable compte tenu des statistique je te conseille de multiplier les partie mais il faut que les 3 participant fasse autant de match contre chaque joueur)
Genre : 20 match en tous par joueur :

Billy fait 10 match - partie contre Nathan
Billy fait 10 match - partie contre Bruno
Bruno fait 10 match contre nathan.

A la sortie tous le monde a fait 20 partie et c'est plus simple pour les départager.

Ensuite juste une question : a quoi cela te sert de savoir qui est le meilleur? le plus important c'est de jouer non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité