flechePublicité

Arnaque paypal?? aidez moi!!!!!! Help!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

voici le message que j'ai recu alr que je n'ai ni enregistrer de carte bancaire!!!!! et quelque jour pluto je recoi aussi un message de ebay me demandant 37 euro alors que je n'ais rien acheter!!!
AIDEZ MOI!!

Vérifier Votre Compte PayPal !!

De : service@paypal.fr
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : mer. 24/06/09 13:06
À : fisher38@hotmail.fr

Chers membres PayPal: Attention Votre compte PayPal a été limité !

Dans le cadre de nos mesures de securite, Nous verifions regulierement l'activite de l'ecran PayPal. Nous avons demande des informations a vous pour la raison suivante:

Notre systeme a detecte de gros charges inhabituelles depassant les 200 euro a une carte de credit liee a votre compte PayPal utuliser sur plusieurs adresses ip differentes que la votre,nous avons essaye de vous contactez sur votre mobile sauf que vous etiez injoignable.apparament vous etes victime de fraude internet.

Numero de Reference: DK-129-158-XN (Tentative de fraude)
gardez cette references.
C'est le dernier rappel pour vous connecter a PayPal, le plus tot possible. Une fois que vous serez connecter. PayPal vous fournira des mesures pour retablir l'acces a votre compte.

une fois connecte, suivez les etapes pour activer votre compte .et veuillez marquer un numero de telephone valide,car des que nous receverons vos informations l'un de nos agents vous appelera pour verifier avec vous les dernieres utulisations de votre carte de credit.Si vous constatez le moindre defauts sa sera pris en compte et vous serez rembourser par virement bancaire

Cliquer ici pour commencer la verification

Nous vous remercions de votre grande attention a cette question. S il vous plait comprenez que c'est une mesure de securite destinee a vous proteger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvenient..

Departement de revue des comptes PayPal

--------------------------------------------------------------------------------

Copyright c 1999-2009 PayPal. Tous droits reserves.

PayPal (Europe) S.a r.l. & Cie, S.C.A. Societe en Commandite par
Actions Siège social : 5eme etage 22-24 Boulevard Royal L-2449,
Luxembourg RCS Luxembourg B 118 349

Email PayPal numero PP059

Protegez votre compte
Assurez-vous de ne jamais donner votre mot de passe pour les sites Web frauduleux.

Toute securite d'acces au site PayPal ou a votre compte, ouvrez une fenetre de navigateur Web (Internet Explorer ou Netscape) et tapez dans la page de connexion de PayPal (http://paypal.fr/) afin de vous assurer que vous etes sur le veritable PayPal Site.

Pour plus d'informations sur la protection contre la fraude, s il vous plait consulter nos conseils de securite

Protegez votre mot de passe
Vous ne devriez jamais donner votre mot de passe PayPal a personne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu t'es trompé de section je pense. Je pense que tu aurai plus de réponse en contactant directement les services Paypal.

c'est ce que je vais faire mais je voudrais des avis si c'est déjà arrivé a des personnes merci^^.???

Je ne sais pas mais là tu te trouve dans la section oldies. T'es carrément hors sujet pour le coup.
Contact directement Paypal, ce sera mieux.

fake, ne clique jamais sur les liens de ce genre que tu recois par mail, tentative de recupération de données genre tu auras un pseudo site copié de l'original et tu rentres tes mots de passe et hop . Méfiez vous

merci infesto!! je vais supprimer le massage!

jan recoi encore un autre avec cette foi ci 550 euro!! vous etes sur que c'ets un fake??
Edité le 26/06/2009 à 10:11

Bah contacte directement paypal, ils sont plus au courant que nous...

lyonnard a écrit:
merci infesto!! je vais supprimer le massage!
Pourquoi supprimer un bon massage ?!

le message^^ mdr sinon si c'est arrvier a d'autre

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez