flechePublicité

au donner de la tête avec tous c'est jeu de tuning !

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Voir profilContacter le membre
Fbi
La je viens de voir la vidéo de SRS (dans la rubrique download vidéo)qui va même à nous donner la possibilité de gagner des FILLES !
Et il à l´air terrible !
Mais cette année la concurrence va être dur avec Juiced, NFS Underground 2, SRS, Fast and Furious, ect...


Cela va nous couté cher ! [smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne veux pas être mauvaise langue mais Fast& Furious, on l´attend depuis trop longtemps pour pouvoir espérer quoi que ce soit d´intéressant de sa part. Comme toutes les licences, ce sera sûrement un jeu baclé et à vite oublier.
Quant à NFSU2, il est attendu de pied ferme et on espère tous que la gestion des dégats sera présente (un Burnout Tuning, le rêve !). Pour ce qui est de SRS, c´est vrai qu´il est franchement pas mal mais tout comme pour Juiced, les graphismes ne font pas tout dans un jeu. Attendons les tests avant de nous prononcer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je sui bien conten kil i é plu en plu de jeu de tuning comme sa sa pe lésé révé se ki non pa largen ou pe tétre pa le permi de révé en tte trankilité
é ten mieu si il i en na pl car sa donne le choi é lé concepteur de jeu se dépouille plus si il i a une grande concurence je trouve voila mon poin de vu
a+
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
je suis d´accord avec toi !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité