flechePublicité

Baisse de niveau des jeux

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour

Je voudrais savoir si vous pensez la même chose que moi (cela viens peut être de mon age avancé 28 ans lol ) mais vous ne trouver pas que les nouveau jeux video "chute en qualité" par rapport a il y a 10 ans.

Je parle tous support confondu et nullement réservé a un support.

Mais quand je vois le fun qu'il y avait il y a 10 ans et maintenant je trouve que le niveau ne fait que baissé.

Quand je vois les premier : Quake, Unreal, Halflife (et la flopper de mod gratuit), quake2, quake3 Warcraft 2 et 3, starcraft, might and magic ....

Quand je regarde FF7, GT1 (franchement novateur par rapport a ce qui ce faisait), golden eyes, ....


Vous ne trouvez pas que les jeux aujourd'hui sont devenu "fade" : sans réel nouveauté avec juste des amélioration graphique mais pas grand chose de nouveau derrière ?

Perso j'arrive pas a savoir si c'est que je suis de plus en plus difficile ou si les jeux sont de plus en plus des copier - coller.

Alors oui les Halo, GOW, Orange box, et j'en passe sont sympas mais je trouve que le jeux video manque radicalement de nouveauté et de fun.
Vous en pensez quoi ? vous ne pensez pas que les éditeur-devellopeur ont un peut trop tendance a ce reposé sur leur laurier sans cherché à innover ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a peut être aussi que maintenant si on a une super idée mais qui ne fédère pas, on mettra pas en développement car cela rapporterais pas assez.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Eru
Pour être franc je ne suis pas de ton avis wii-buhbuh. Je pense que c'est la nostalgie qui te fait dire que "c'était mieux avant".
Quand tu regardes dans les jeux sorti ces dernières années il y en a plein avec des concepts novateurs : Okami, Vieutiful Joe, Spore qui est en développement, No More Heroes,... Et là je cite juste quelques jeux qui me passent par la tête il y en a plein d'autres...
Je vois que tu cites Halo. Le 1er a véritablement dépoussiéré le style des FPS avec un gameplay accrocheur, une bonne campagne solo et un très bon mode multijoueur. Donc non je ne pense pas qu'il y ait un manque de fun parmi les nouveaux jeux, certes on a des jeux qui se contentent d'être des vitrines technologiques (cf Crysis), mais faut pas généraliser.
Peut être que si tu prends moins ton pied sur les jeux vidéo actuellement c'est que tu grandis tout simplement, et que des jeux qui te plaisaient étant plus jeune te laissent de marbre aujourd'hui tu ne crois pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense aussie moi jai que 12 an et je ragarde mon pere jouer a ses vieux jeux et la qualite grafique evolutioner baucoup tot les ans alor que maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est que les programmes qu'utilise pour faire des jeuxvidéo sont améliorer obliger. Mon équipe Game2Game, nous utilisons des programmes qui fonctionnent très bien pour avoir des textures dépasser de la Playstation 3. Toutes les équipes sont tous plonger dans l'expérience des moins fun, le fun, il le garde après, pour se remplire un max d'argent. Notre équipe est plonger sur un jeu de voiture fun dont le gameplay est pire que TDU et ça va piquer le fun du monde entier. C'est normal avec 941 voitures et les Etats-Unies, avec des graphimes Full HD on l'oublira presque jamais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité