flechePublicité

Besoin d'un conseil

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour,

voila je vais me refere un PC avec une config gammer: une 8800 ULTRA en carte graphique,un Q6600 en processeur, 3GO RAM,ASUS P5K en carte mère,windows vista et XP mais j'esite pour l'écran je ne sais pas si il faut quoi prendre entre un 22'' et un 24'' dc si vous pouvez me conseillez sa serait sympa

psour ma config si vous avez aussi des conseils allez-y

a++ psycothe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la configuration de ton futur pc je laisse la place aux pros :),mais coté écran LCD,pour 100€ environs de plus autant opter un 24 pouces qu'un 22 je te conseille sans hésiter le mien IIyama Prolite B2403WS,design réussi,mais surtout pour ses caractéristiques techniques excellentes,ya aussi un modèle de Hyundai qui m'interréssait beaucoup modèle W240D,mais après s'être renseigné sur plusieurs forums,ce dernier n'était pas aussi bon que l'écran d'IIyama,mais plus beaucoup joli à mon gout.

Hyundai vient de sortir la version 2 de ce écran,les caractéristiques sont bonnes mais des défauts qui n'ont été corrigées d'après ce site,mais un peu plus cher que le Prolite B2403WS d'IIyama,ca m'a couté 426€ frais de port inclus chez Pixmania.com

www.lesnumeriques.com...

www.lesnumeriques.com...
Edité le 23/01/2008 à 15:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mer ci pour tes conseils

a++psycothe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité