flechePublicité

Bienvenue chez les ch'tis-le jeu

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

J'ai entendu lors de l'émission + clair sur canal + que le jeu bienvenue chez les chtis était apparemment terminé.
Le but du jeu consisterait à diriger un facteur pour livrer du courrier ou un truc du genre.

Bon c'est sûr c'est pas une info du tonnerre mais bon sa confirme ce qui disait danny boon dans le rand journal vis-à-vis d'une adaptation en jeu.

PS: la jaquette du jeu représente simplement l'affiche du film.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr j'atten de voir sa mais bon je pensse pas sa soit vrais en tous cas si sa l'es je croi quil va étre nul je pensse que si il y en a un c'est surtout pour ramener du fric mais bon dany en a déja énormément la avec tous se qu'il a empocher il a touché plus de 5 million d'€
source : FHM
Edité le 19/04/2008 à 16:49
 
 
Sony89 a écrit:
mdr j'atten de voir sa mais bon je pensse pas sa soit vrais en tous cas si sa l'es je croi quil va étre nul je pensse que si il y en a un c'est surtout pour ramener du fric mais bon dany en a déja énormément la avec tous se qu'il a empocher il a touché plus d'1 million d'€
source : FHM

il à empoché plus de 5 millions mais bon.
oui sinon le jeu est authentifié car la personne à montré la boîte du jeu mais je sais pas sur quelle console c'est, sûrement la wii tient.
mais de toute façon tout le fric des produits dérivés va aux assos caritatives
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol trop aime des air xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dr_alexe a écrit:
lol trop aime des air xD
joli le jeux de mot !!! moi jen et un pour tou ce qui kiff rohff il dit souvent chaque lettre de son nom dans ces chansson sa fait (Air eau hache 2 zef) R O H F F xd
 
 
mais nan pêche c'est du n importequoi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lamentable pourquoi pas un jeu "le diner de cons" pendant qu'on y est ou un jeu sur "la soupe aux choux"
faudrait peter pour appeler les martiens...
Edité le 24/04/2008 à 16:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xd on controle la denré dans la soupe au chou faut pas se pouver les astéroide pour aller voir le glaude et tu marque le double de point si tarive quand il péte et pour le diner de con ba sa va étre un truc ou tu choisi les mo que tu ve dire a oui et aussi on va devoir se niké le dot ^^ mdr et pour les ch'ti jve méme pa regarder tellemen que sa serait pouri il répéteré en boucle "aler billoute plu vite "!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité