flechePublicité

Bjr je sui nouveaux

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

bonjour a tous voila bien longtemps que je regarde votre site est suit vos forum est infos sur le site ,voila je suis posseseur d une xbox 360 depuis le 5 decembre 05 et de la ps3 depuis le 23 mars 07
j aime les fps je lai essaye tous sur toute console car je loue les jeux et achete que se que je sui sur de garder,
donc mes killer app sont gow,geow,resistance,killzone,mgs,les survivals horror(condemned,residentevil,silent hill,aloneinthedark)
fifa(tous fait ainsi que les coupe depuis le 97)ff et ffversus
voici les jeux que je conte faire peut etre pas a leur sorti mais sur,gta4,evidament les killer app que j ai mis plus haut leur suite,the bourne conspiracy,dbz burst limit,tomb raider underworld,stars wars le nouveau,tous les fps je compte les faire car jadore(crisys console,farcry2,borderland,brother in arms,battlefield,fear2,etc et dautre qui arriveront,comme jai dit j ai deja fait ceux deja sorti meme les mal notes que j ai mieux aimer que halo qui est un bon jeu mais pas mon style,genre blaksite j ai prefere ou frontlines qui est terrible
ma serie de fps preferes reste call of duty surtout le 1er et le 4 ,et apres resistance et killzone pour leur style futuriste et non guerre sur les pays russe ou arabe,j adore les splinter cell mais le conviction va surment ressembler dans la foule a un assasin creed est je deteste se jeu trop repetitif,et le senario debile,et de plus ces ubisoft en se moment j ai une dent contre eux
maintenant je prefere prendre les jeux multi sur ps3 car j ai vu aucune difference pour moi car moi le bruit de la 360 et le faite quel m ai rayé mes jeux et quel soit parti 5 fois au sav bein au moin je peux jouer sur la ps3 qui pour le moment tourne tous les jours
mais je garde la 36 pour son gear of war 2 et ninja gaiden2 et mass effect 2 car les autre exclu m interresse pas pour le moment a si alan wake mais jen sai trop peux ,apres j aime pas les jeux tour par tour juste ff est encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité