flechePublicité

Bjr nouveau sur le site je me presente

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

bjr a tous je vous suis depuis 2 an,je possede la playstation 3 et la xbox 360 et la ds mais c est a ma femme
voila je sui fous de jeux video surtout depuis que la xbox 360 et sorti car deja depuis 2 an je me sui jamais autant amuser avec autant de jeu deja le 5 decembre 05 je prend mon pack premium avec call of duty 2,pgr3,fifa 06,perfect darc zero et quake 4 voila et voila que je branche ma console et je l allume deja l image ma mit des larmes aux yeux apres est surtout se ke j aime dans cette console c est son live et malgrer sa fiabiliter mauvaise tous se ke je conai on jamais eu de probleme depuis 2 an et franchement avec 3 an de garantie et un sav aussi bien que celui de microsoft qui vient chercher ta console et tan ramenai une autre me tranquillise meme si pendant 3 semane elle me manque
moi je sui fous de cette belle dame blanche et sa manette luxueuse et surtout se sont des jeux que jaime je critique pas les console dautre marque car il y a des jeux qui me plaissent aussi sur eux
mais j ai eux la ps1 content pour l epoque,apres la ps2 content mais je men sui lacée je lai garder juste pour les fia et pes et dbz voilou,j ai aimez la dreamcast mais elle c est fini vite et jai aimez la xbox 1 mais la xbox 360 elle a tou live parfait que des jeux monstre et que des jeux avenir monstre car malgrer que jai la ps3 les jeux multi plateforme je prend sur 360 jai jouer au 3 /4des jeux car je achete et revend et loue les jeux et tous les fps je les ferai car je me vit jamais au note ,ma ps3 je laime bien juste pour metal gear,killzone2 ,haze,god of war 3 et uncharted 1 et le 2 qui est deja en preparation et resistance pour sont style de different melange mais le psnetwork et bof pas de convivialiter personne ne parle on na l impression d etre en solo sinon sa reste une belle console mais si haze et msg4 sorte sur 360 je revend ma ps3 et je finirai god of war chez un pote voila et killzone il y aura d autre fps daussi bonne qualiter
vouila sinon mais jeu xbox 360 prefere
call of duty2,3,4
pgr2et3
rainbos six vegas
ghost recon1 et2
lost planet
dead rising
gear of war
mass effect
fifa 08
quake4
farcry
forza2
bioshock
timeshift
blacksite area51
half life 2
tomb raider legend et anniversary
nba2k8
kane et linch
stranglehold
condemned
assasind creed
splinter cell double agent
saint row

voila et jattend tous les fps de 2008 et 2009
la suite de lost planet 2 et gear of war 2
too human
dbz burtslimit
un forza3 si il ya avec vu copkit comme gt5 et menu avec conducteur comme gt5
apres jattend
bionnic commando
saboteur
farcry2 et crysis
ninja gaiden2 et lost odyssey
alan wake
silent hill 5
condemned2
resindent evil5
alone in the dark
street fighter4
fracture
darksector
prototype
splinter cell
turok
unrealtournament 3
gta4
saint row 2
et dautre et j eeper des surprise de hauteur pourkoi pas un jeu genre god of war et uncharted et une jouabiliter et senario aussi bien que il me feront oublier sony
blue ray rien a battre vive le dvd marre de payer plus cher pou pas forcement mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a toi renaudgamer69 bienvenue sur ce forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité