flechePublicité

C'est triste à dire, mais le forum est de pire en pire

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour,

Je suis inscrit depuis 2003, donc très peu de temps après l'ouverture du site et cela fait 8 ans que je suis le site.
Et je constate une chose, c'est la dégradation continuelle du site.

Sur le site en lui-même, Jv.fr se rattrape. Surtout sur les tests car pendant un long moment il en manquer beaucoup mais c'est revenu à niveau. Par exemple, je vais voir dans les tests pc, je voie Assassin's Creed : Brotherhood. Il est sorti sur PC ?

Maintenant, depuis de longue année le forum de Jv.fr a était le meilleur car il était très sérieux, très bien modérer et surtout un dialogue avec l'équipe du site, mais j'ai le sentiment qu'il y a un laisser-aller sur le forum. Nombreux message de pub, nombreux message inutile, et comme c'est le cas sur jv.com quasiment un sujet par jeux-vidéo avec "Pourquoi attendez-vous..." et des messages qui sont pour la plupart limite a deux lignes sans arguments. J'aimerais savoir si l'équipe de Jv.fr va faire quelque chose pour son forum ou pas ?
Est-il possible aussi de remettre le forum avec inscription obligatoire pour poster...

Juste de pouvoir essayer de refaire un forum comme il était à l'ancienne pour avoir l'atmosphère d'un excellent forum comme il l'a était à l'origine.

Dimitri, j'ai répondu à tes questions dans un autre topic.
Si tu as d'autres questions, je suis à ta dispo
Administrateur

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité