flechePublicité

Ça sert a quoi?

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Je me demandais a quoi pouvait bien servir d´importer des jeux? C´est pour les avoir en avance? Car avoir un jeu en japonnais, j´en vois pas l´intérêt. En anglais, c´est correct, de toute façon, tous mes jeux sont en anglaisb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

l´interet de l´import est de jouer sois avant les autres soit de jouer a un jeu qui ne sort pas dans le pays ou tu habite.

maxice a écrit:
Je me demandais a quoi pouvait bien servir d´importer des jeux? C´est pour les avoir en avance? Car avoir un jeu en japonnais, j´en vois pas l´intérêt. En anglais, c´est correct, de toute façon, tous mes jeux sont en anglaisb

ca doit etre chiant en anglais

quand tu as un jeu de baston ou de voitures les menus sont souvent en anglais alors aucun probleme...

l import cest pour les fans qui aiment avoir de belles versions avec de beaux packaging..

une certaine mentalite dirons nous...

finalement c´est comme ce rammasser une collection.

mais, ils ne sont pas zonés?

Il sert a jouer des titres tels que Xenogears, Chrono Cross, Xenosaga, Suikoden 3, Genso Suikoden 1 et 2 ( même si je l´avoue, là faut parler jap car suis même pas sur qu´il soit sorti en us ) Puis tant d´autres je restes à la psx et ps 2 car sans doute mieu connu que l´import snes nes megadrive et cie.
Cependant cela a un prix, des titres tels que Xenogears sont monté à pret de 800 Francs à l´époque en neuf.
En fait tu as deux types de joueur import, les rolistes consoles, les plus répandu et les joueurs de KOF ^^ non on va dire les joueurs de jeux typés arcade genre baston et de trucs bisarres à la Densha De Go... les jeux à score quoi .
Voilà.

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité