flechePublicité

Cherche des fans de Crash Bandicoot

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salut je cherche des fans de Crash bandicoot , des vrai fan et pas des gens qui aime juste crash comme sa , enfin si aller dite le quand meme lol

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah en fait je ne dirai pas que je suis un vrai fan de crash bandicoot, j´ai adoré tout les episodes de la Psone (les 1,2,3 et crash nitro kart). Mais bon en grandissant j´ai delaissé un peu pour d´autres type de jeux en fait, même si sa ne me derangerai pas du tout de me refaire une petite partie.

Voilà ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oké , ben si tu y tient encore j´aimerait te faire connaitre mon forum de Crash Bandicoot , spyro , et tout sela mais je préférerait te le passer en privé si tu veut biensur ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien oui j´ai adoré "Crash Bandicoot 3 Warped" sur PsOne ! Les couleurs, la netteté, les graphismes, je me suis rarement autant amusé. C´est vraiment quelque chose de bien qui m´a fait réagir en jouant ce qui est assez rare dans le fond finalement...
Lorsque mon projet PsOne sera mis en place sur ce forum, j´espère que tu rencontreras les personnes que tu souhaites. J´exprimerai aussi mes sentiments sur les jeux que j'ai connus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si sa vous interrese demander moi mon forum et jvous le donnerez !

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis moi aussi un grand fan de Crash... tant que Naughty Dog en était le développeur ! Crash Bandicoot 1, 2, 3 et Crash Team Racing (j´ai encore ces 2 derniers jeux dans ma ludothèque !!) fuent de purs hits auxquels je n´hésite pas de temps en temps à rejouer. Par contre, Crash Bah, heurk ! [smy36] [smy38] Crash Bandicoot The Wrath of Cortex fut + réussi mais sans profondeur, surexploité. Le dernier en revanche est plutôt sympa et explore de nouveaux horizons (la dualité Crash/Cortex mise à rude épreuve afin de les faire collaborer). Peut-être que je me le procurerai en occaz´.
Mes héros à l´heure actuelle sont Jak & Daxter. Viva Naughty Dog !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez j´espere qu´il y aura des autres fan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis super fan de la série !
je l ai ait tous sauf crah team racing sur PS2 qui est nul !
les autres sont tous simplement superbes : le 1,2 et 3 font partie des meilleurs jeux de tous les temps ! et meme quand j aurais 20 ans j y rejouerai toujours avec autant de plaisir !
il sont sublimissime d humour , de graphismes d ambiances, d action et de difficulté !
bref extraordinaire !

la vengence de cortex est pas mal,sans plus a cause des temps de chargements interminables ! mais ils ont eu une bonne idée le truc avec la boule (quand crash est dans une espece de boule)
mais bon ...
Les crash team racing , celui sur PS1 est le jeu auquel j ai le plus joué : environ dans les 150 heures je pense ! d accord c est une copie de mario fart , mais je préfére largement crah team racingh que mario kart , il est 100 fois mieux !

sinon la collaboration entre crash et cortex est une super idée mais pas assez exploitée ! dommage , j ai failli acheter le jeu mais il y a eu de trop mauvaises critiques , je le prendrais en occasion donc !

et le prochain le portage de mario kart double dash a l air excellent ! j ai hate qu il sorte !

voila , je suis fan de crash moi aussi !
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis un grand fan j´adore les jeux vidéo de crasch j´adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´était le bon temps crash ,seulement en nauthydog sinon c´est nul !!!!!! le 1-2-3-team racing sont super apres m´etre fais avoir en achetant crash bash j´ai laisser tombé crash , j´ai quand meme jouer a crash sur ps2 on va dire que j´ai pas flasher du tout le gameplay est nul . a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J4ADORE SER TRO BIEN je mesuis acheter le pack collector de crash of the titan s j adore les tatooot ser tro bien vive crasshhshs:D:super::love::love:
 
 
oui moi aussi j'adore Crash Team Racing bien et aussi 1,2 et 3
sur tout la defficulte de les CRASH's
Edité le 22/10/2007 à 15:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai nouveau le crash of the titans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité