flechePublicité

Chronologie d'une vie de joueur/joueuse

Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

Ma 1er console n'en est pas une mais un pc a l'age de 9 ans en 1996La config du pc intel 200mhz avec 2 go de dd , puis ensuite g eu un play 1de la je suis passé a la xbox mais mon coeur est toujour du coté du pc que je change tous les ans et que j'entretiens souvent.
Depuis ma nouvelle config intel core 2 duo E6600avecun ati x1950 et 750go ,2go de memoire.Je compte changé bientot pour l'achat d'un pc qui pourrat faire tourné a fond crysis et ut2007 en direct x10 xhez alienware.
Edité le 13/06/2007 à 23:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Naissance en 1992
-Je découvre la Megadrive très jeune (console de mes parents) avec Sonic !
- Mes Grands-Parents ont la bonne idée de m'offrir une Game Boy Pocket Crystal avec le jeu Astérix à Noel. Je m'achete d'autres jeux comme Turok ou PKMN Bleu !
- La PS1 arrive à la maison. J'ai pas trop aimé je suis resté sur la Game Boy et la Megadrive.
-J'ai une Game Boy Advance ! J'ai joué pendant des heures à Mario Kart
-La PS2 arrive enfin ! Le premier jeu : SSX Tricky ! Superbe jeu, je suis vraiment devenu accro avec cette console aux JV !
- Achat de la Nintendo DS car je trouvai la PSP trop chère le 11 Mars 2005 (jour de sa sortie )
- Je trouve que je peux me permettre de mettre 300€ dans la PSP (Giga Pack) aprés l'avoir essayée chez un de mes potes.
- Mai 2007 : Achat de la PSP Blanche suite a la casse de ma noire. (lecteur UMD).
- 2 jours après : j'apprends que ma PSP noire est réparable (la haine !!!)
- Aujourdh'hui (09/07/2007) : Echange de ma PSP noire contre une DS Lite Blanche avec le jeu Metroid Prime Hunters.
- Noel 2007 : PlayStation 3 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 10/07/2007 à 04:44 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 10/07/2007 à 01:28 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
alors:

1996: decouverte de la dremecast j avait 4 ans je jouer a tobal n°1( jeu de baston je crois)

1997: decouverte de la playstation1 et de tout s est hit que je n avait pas le droit d y jouer puisque mon frere de 17 ans scooter toujours le grenier. je regarder du resident evil1 du mortal combat ...etc. j avait 5 ans

1999: je jouer a un jeu de pirate qui s appeller overlod je crois en tout cas s etait un jeu de pirate.
et ensuite avec un pote j ai joue a resident evil. pas tres longtemps car je n avait que 7 ans.

2000: decouverte de la playstation2 s est mon frere qui acheter toute les consoles.mon premier jeu au quelle j ai jouer etait gta3 j avait 10 ans.

2002: ma premiere ps2 rien qu a moi s etait mon frere qui me l avait acheter avant de partir vivre sa vie. j avait 11 et demi je crois.

2003: je jouer a gta vice city. j avait 12 ans

2004: je jouer a gta san andreas. j avait 13 ans

2005: j avait revendu ma ps2 et mes 32 jeux pour acheter une 360.( s est ma mere qui avait mi au bout).

2006: ENFIN MA XBOX 360. decouvete du live

2007: decouverte de hit telle que gear of war et saints row.
 
 
1994: decouverte de la mega drive et son meilleuraction rpg landstalker

1997:ma premiere ps1 avec le jeu g -police

1997:le plus grand jeu de tout les temps FF7
1998:FF8
2000:FF9

2003: ma prmiere ps2 avec le splendide ff10

2006:une petite game cube avec l excellent windwalker

2007:l apogee pour moi avec la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa ce topic mais long a lire lol.

franchement je sais plus par quoi j'ai commencé, peut etre donkeykong sur les mini portable (le truc marron au fallais eviter les caisses que donkey envoyais pour sauver la princesse (au pif celle la)).

Sinon mon premier "veritable" outil de jeux fut un atari 520 ste, suivie d'un amiga 1200 (vive les ordi). Le point and click etais une petitte drogue a ce moment, je les ai tous casi fait (monkey, les voyageur du temps, maupity island......). L'amiga ma apporté un gout prononcer pour les shoot them up et l'arcade. En meme temps je jouais svt chez des potes quavais la master et la nes (alex kid, shinobi...) mais je preferais l'ordi (grace surtt au bitmap brother).

Ma 1 er console fut la megadrive ( pas mal de pleure devant mes parent pour l'avoir vue que j'avais deja des ordi) et je suis tomber amoureux de mickey mouse (desert strike aussi, landstalker,sonic....). La super nintendo est arriver en ocaze chez moi avec secret of mana (quel pied ce jeux) et mario.

Un peu avant que la ps1 arrive les consoles s'enbourbais un peu je me suis dc acheter mon premier pc (wolf 3d, doom, heroes......). J'y suis rester jusqu'a acheter vers 1999 (ma memoire fais enfin surface pour les dates) la dreamcast. Tres conquis par celle la je suis rester depuis sur console avec la game cube par la suite (vers 2002) la ps2 (2003) et la xbox (2003 aussi je crois).

Pour les derniere j'ai acheter la Wii et la 360.

Ajdh il me reste la dream, la Wii, la 360, des jeux game cube (pour la wii) et des jeux ps2 (pour ma futur ps3). Je regrettes d'avoir vendue tt mes jeux xbox car ninja black me retente enormement depuis ainsi que panzer dragon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/08/2007 à 23:58 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
un petit up là !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité