flechePublicité

coincé dans god of war ( a l'aide svp ^^ !! )

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Salut...

Comme le dit le titre, je suis coincé dans God of war :

Lorsqu'on est dans Athènes, avec Arès qui détruit tout sur son passage ( on le voit quelques fois en fond ), à un moment, on est sur les toits, et y a un homme qui tient un levier, on lui demande de le lacher mais il refuse. Que faut il faire à partir d'ici ?

Merci beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On le tue ,tout simplement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Roger va t'aider

Suffit de retourner en arrière près du pont détruit en bas. T'as du remarquer le sorte de lance flèche sur le côté. Faut le trainer jusqu'a la salle de gauche, et le placer sur le truc qui tourne. ensuite bah tu le tourne jusqu'a ce qu'il soit face à la porte, et tu balance une flèche pour dégommer la porte

tu trouveras le pouvoir de lancer des éclairs à longue distance, pas la peine d'expliquer la suite

Burning road again
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de pitié tu tue le mec qui veut pas lacher le levier.

Pour le tuer tu lui balance des eclairs dans la gueule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
roger le routier a écrit:
Roger va t'aider

Suffit de retourner en arrière près du pont détruit en bas. T'as du remarquer le sorte de lance flèche sur le côté. Faut le trainer jusqu'a la salle de gauche, et le placer sur le truc qui tourne. ensuite bah tu le tourne jusqu'a ce qu'il soit face à la porte, et tu balance une flèche pour dégommer la porte

tu trouveras le pouvoir de lancer des éclairs à longue distance, pas la peine d'expliquer la suite

Burning road again

...

Dire qu'il suffit de le tuer :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A condition d'avoir choppé le pouvoir avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me souvient pas d'avoir eu le pouvoir et pourtant je l'ai tué normalement ,donc ,tes tutos a l'intello ,tu peux les garder....
Dasn GoW ,on fait tout a la barbare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah dis moi comment tu le tue sans le pouvoir, je te rappelle qu'un énorme fossé te sépare du gars.

je veux ètre sympa, mais faut qu'un branleur comme toi vienne se la péter. Y'en a partout décidemment.
Bah heu, je te dis, ta gueule, quoi.
tant que je que j'ai dit peut l'aider, c'est le principal, non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais tu donne la technique la plus compliquée...
Keep cool le new
On insulte pas les gens ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les apparences sont trompeuses. un new peut ètre très old. Si tu savais qui j'étais, t'aurais pas dit ce que tu as dit juste au dessus.

Y'a bien du cassage de news ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok !! Je l'avais déja trainé le lance flèche, mais je savais pas comment tourner, alors...

Mais sinon, comment on le tue le gars, parce que je vais me faire un plaisir de le sodomiser ^^...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu tire vers toi la corde (stick gauche ) et tu tire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais, mais comment on tue le gars sans passer par le lance flèche ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut que tu choppes le pouvoir avant, en passant par la porte justement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci tout le monde, mais ça y est, j'ai réussi...

Merci beaucoup plus spécialement à Roger le routier, j'espère que tu te plairas sur ce site ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fait un moment avec les squelletes quand on est comme dans une prison et on a 1 gars mort avec nous et on doit le mettre sur quelque chose pour qu' une partie de la porte s ouvre mes quand je vais sur la deuxième "chose" je n ai pa le temps de passer que la pore se ferme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité