flechePublicité

Comment faire pour faire parti des meilleurs membres ? (Questi...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Comment faire pour faire parti des meilleurs membres ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les meilleur membres vont de 1à10 et pour etre dans se classement il faut que tu aide d'autre menbres,et en les aidant il te mettrons parfois des points (des résolus),et au plus tu as de points au plus tu es dans les meilleurs membres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, il faut avoir un maximum de resolu par jour et poster un maximum de message
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Le plus simple est de répondre à un max de questions en les résolvant (mets pas n'importe quoi non plus car chaque Résolu te fait monter le classement (Intéréssent=1 pt; trés intéréssent: 2 pts; ??? (j'ai jamais eu cette partie): 3 pts).
Contrairement à ce que l'on pense, poser des questions ne font pas baisser dans le classement. (Preuve: je suis 17 eme avec 8 résolu et 8 questions posées)

Voila et si tu pourrais mettrre un Résolu plz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Resoud pleins de questions, et le tour est jouer
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Par exemple ce genre de questions-la, n'a rien a faire dans la section tips. Mais alors la rien du tout.
Ecoutez les gars vous des habitués des tips vous pourriez lui expliquer que la section tips c'est que pour quand on est bloqué dans un jeu non?
A la limite repondez a la question,oui tant qu'a faire, mais puis expliquez lui la situation et prevenez un modo pour qu'il vienne fermer le sujet au plus vite....
Ahlalala....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité