flechePublicité

comment trouver vous la wii (la nouvelle nintendo)

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

moi je trouve que la wii pe etre sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Sujet inutile, 10 000 000 de sujets sur ça sont nés depuis la conférence de Ninetndo ^^

[FONT=Fixedsys]arkred'>dés qu'elle sort je me la prends :cool: [/FONT]

Moi je la trouves pas mal enfin pour le moment elle a l'air attirante mais bon attendons sa sortie.

mieux kla Révolution en tou ca (coté esthétik é manette)^^

je la trouve magnifique des sa sortie je la prend

je pense me le prendre aussi

kiriyama a écrit:
mieux kla Révolution en tou ca (coté esthétik é manette)^^

:rolleyes:

Euh.. la wii, je pense que ça va être une bonne console grace à ses bons jeux
genre smash, metroid etc .Je me demande seulement encore si il sera aisé de
manipuler tous les jeux avec cette manette.. Seul chose que je lui reproche c'est
son nom en 1 syllabe... Je préférais Révolution même si c'est juste un petit détaille.

oué ya just le nom que je pouré regretté ossi^^

Moi je trouve que c'est une bonne "petite" console de jeu video et abordable pour tous (par sont prix, même si il n'a pas encore été dévoiler je pense que cette console ne saura pas trop chère )
Je pense qu'on poura bien s'éclater dessu... (moi perso je m'éclaterais plutôt sur ce genre de console là plutôt que sur une PS2 a 500€ )

Après avoir vu le prix de la PS3 je pense que je vais me prendre la Wiiii :cool:

Elle à l'air bien mes préférence dans l'ordre : X-box 360, WII et PS3 en dernier.

Révolutionairr et qui ne concurence pas avec les autres (microsoft et sony).

J'achète direct.

LA seule console de cette gen a venir qui innove et semble vraiment etre une next gen pour cela, et grand public egalement ^^$
Au final c'est meme une NEW gen ^_-

Même mon portefeuille me conseil de la prendre jpeut pas lui dire non

:rolleyes: c est po mal comme consolle pour revenir aux sourse mais c est un peux trop une consolle familliale

Coco227 > Comme tu viens juste de faire un sujet avec cette meme replique je reposte mon message:
[QUOTE=Coco227]
La Wii po mal comme consolle pour revenir aux sourse mais c est un peux trop une consolle familliale[/QUOTE]
Pardon! La Wii c'est totalement l'opposé d'un retour au source et du connu depuis 10 ans en matiere de jv: en effet la Wii c'est une vraie console nouvelle generation qui amene un veritable changement en matiere de gameplay grace au Wiimote avec plus de precision, d'intuitivité et de simplicité de jeu ^^
Ainsi les jeux vont se voir renouvellé, innover et destiné a tous ^^
Ce dernier point s'accentue grace a la Virtual Console (pour les nostalgiques ou ceux qui ont raté 20 ans de jv) retrocompatible NGC et amenant un gameplay novateur: bref c'est une console pour tout public et le prix (-300€ va totalement dans ce sens ^_-

bo gameplay et tt moi jvé me lacheté
@+

moi je trouve que cest une console pour ce qui veulent ce faire plaisir mais fan de jeux video a besoin dune console comme la xbox 360 ou la ps3

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité