flechePublicité

Conseils de jeux à acheter SVP!!!!!!!!!!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

ma mere part en europe et j'abite à madagasccar.quel jeux me conseilerait vous quelle me ramene? PS: reponse avant le 29 juillet svp
Et aussi c un tag car je suis nouveau sur le site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba t'aime quoi comme jeux aussi aventure,fps,action,baston,plateforme,ect????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jm la baston, l' aventure.

Et aussi l'Action bien sur
Message edité le 14/07/2007 à 20:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/07/2007 à 20:53.
 
ba un baston yen un truk qui va biento sortir ou qui est sorti je crois moi j'aime pas trop mais yen a qui trouve sa bien je sais plus comment sa sapelle mais jv.fr a fait une jv-tv dessu ya pas lontemps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benh, déjà si on commence dans l'ordre, tu as quoi comme console ?????? çà serait mieux de le savoir !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g la xbox et la psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wé ta que de la console ancienne gen donc pour les sortie c'est limite koi t'est un peu comme moi moi j'ai une xbox qui raye les CD une ps2 et un PC en carton donc ba ya pas grand chose qui sort faudré acheté une next gen moi pour raconter un peu ma vie je crois que je vais prendre une 360 a noél en espérant quel est un peu baissé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exact j' avait comm projet de faire la meme chose. mai bon ne me dites pas que la psp est vieille vous allez me vexer

j'aimerait que vous me répondiez c pa s comme ca que vous m'aidez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meilleur moyen c'est que tu regarde sur jv.fr je t'envoie le lien des jeux xbox et psp en a www.jeuxvideo.fr... baston
voila j'ai regardé un peu ya des jeux qui on rien a faire dans cet catégorie comme burnout dominator mais sinon aprés ta ka changé dans genre é tora tout les jeux (ou presque) qui existe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur PSP, tu peux essayer les GTA, bonne durée de vie, mais graphiquement moyen.

et sur xbox, si tu connais pas HALO, tu peux jouer au 1 et 2, comme çà, si tu as une xbox360 noël tu pourra jouer a HALO 3

sinon, comme jeux d'aventure / action, sur xbox, tu as la trilogie Prince of Persia, qui est géniale.
Edité le 16/07/2007 à 11:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme dit big box prend les halo c'est trop bien j'ai fini les 2 moi mais je te conseille le 1 la campagne est bocou mieu et aprés le 2 mais le 2 commence en normal pck en facile tu le fini en 3H
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marci vous etes sympas.A une prochaine fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité