flechePublicité

CONSOMMATION : Les jeux auxquels vous avez pas le temps de jouer

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Société de consommation de merd* !
Putain ya trop de jeux qui sortent O_o
Hop je le prend !
Merde j'ai d'autres jeux à finir ...

AVOUEZ ! Ces mots là sont déjà sorti de votre bouche O_o !

On achète un jeu ... on achète DES jeux ... puis un autre par ci ... Oh ! Celui là est bradé ! Tient, je l'ai vu à pas chère ... Oh, une brocante en bas de chez moi !

Et au final, on a 78 jeux différents qui prennent la poussière... devant l'embarras du choix, on ne joue qu'à un seul ou même à aucun... on ressort même ce ptit Zelda A Link To the Past, ou bien ce bon vieux Final Fantasy 7 , parce qu'on a pas envie de choisir ...

Et vos jeux récents, PRENNENT LA POUSSIÈRE
Vous y jouez, vous en achetez, mais vous ne les finissez pas O_o Feignasses !!

Là ou je veux en venir, c'est qu'on a tous des jeux qu'on a acheté, mais auxquels on a pas encore joué (ou sinon un tout petit peu )

Moi personnellement, j'en ai un paquet sur le carreau, à cause des cours, des sorties, et de ma @!#$?* de manie de trouver des jeux que je voulais à pas chère ...

Oh, un Valkirya Chronicles à 15€ : JE PRENDS ! Toujours pas touché ... juste essayé pour voir si il marche.
KILLZONE 2 , joué 5 heures (de bonheur quand même)
Blue Dragon O_o ... joué 10h puis est venu Gears of War 2 ...
Banjo Tooïe ... acheté sur le live, JAMAIS joué !
Eternal Sonata, je n'y ai toujours pas touché (bon à cause de mes examens
J'ai attendu Février et Mars pour jouer à Banjo et Kazooïe 3 (fini depuis) que j'ai acheté le jours de sa sortie O_o
Disgaea 3 traine un peu ... mais lui j'y ai joué la race
Sur Wii, je n'ai pas encore touché à Mario Galaxie
Je ne parle même pas de plusieurs jeux Oldies trouvés ça et là ...

Sans oublier Pokémon Diamant ... qui a été remplacé par Platine il y a quelques jours o_o

Et vous, quels sont vos jeux en attente de console ? Ne voyez vous pas que vos petits jeux à 70 brousoufs HURLENT dedans le boite en plastique qui vaut même pas 10 centimes de jalousie devant Halo 3 qui squatte la 360, Call of Duty 5 qui pollue la PS3, et Wii Fit qui ramolli la Wii ?

Et pendant ce temps, votre pile grandiiiiit .... GRANDIIIIIIIT ... et votre porte monnaie hurle lui aussi *_*

Avouez ... AVOUEZ O_o !!! Venez confessez, société de consommation de M****

DITES les jeux qui prennent la poussière !!!

XD Bon c'est de la déconne, je me fous pas de votre gueule hein ^^ Mais on a tous des jeux qui trainent , dites lesquels
Edité le 05/06/2009 à 20:34

C'est vrai que si on suit tous les gros titres, on ne peut jouer à ces titres.
Bravo pour votre idée de topic.

Je suis un peu la sortie des jeux,que j'achète à leurs disponibilités y a quelques titres que j'ai arrêté de jouer car comme le précise Blackwizzard par manque de temps je dois faire un choix,donc j'ai laissé tomber par exemple Tomb Raider"Underworld" ou encore Top Spin3 au profit de Killzone2 ou encore Little Big Planet et certains que je n'ai pas fini malgré que ces jeux aient reçu une bonne note,ça n'a pas su m'accrocher comme Assassin's Creed et Saints Row2 ,et la liste sera vraiment longue,je me suis procuré récemment Burnout Paradise ,je ne pense pas que j'aurais fait le tour du jeu avant la sortie des gros hits à venir comme Uncharted2,Call of duty"Modern Warfare2",Batman Arkham Asylum,Bioshock2 et j'en passe,bref j'espère un jour que j'aurais le temps de revenir dessus et finir l'histoire une bonne fois pour toutes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je viens de me séparer avec regret de Blue Dragon sur 360 ... ne sachant pas quand je pourrai en profiter, j'ai pêché et l'ai revendu au Malin (Micro****a) pour une 15aine d'euros ...

Je pense me séparer à plus long terme de Street Fighter 4 auquel je n'arrive pas à accrocher ....

Comble de mon topic, alors que j'ai pourtant la race de jeux auxquels jouer, je me paie un abonnement Xbox Live pour jouer à Halo 3 en ligne ...

Et de prime, jme paierai bien un Sacred 2 sur 360 ou PC

A présent, j'achète moins de jeux même si des titres m'intéressent comme UFC de Thq. Sinon, on doit faire des choix bien souvent, moi aussi je paye un abonnement xbox live.
J'ai pris malgré tout, sacred2.

Ba moi:
Sur PS3
F1 championchips edition (Joué 30min depuis 1ans et demi ) Mais bon c'est surtout occasionnellement que j'y joue
Unreal Tournament 3 (Joué un peu en ligne avec un pote mais je n'y joue pas depuis environ plus de 9 mois
Oblivion au quel je n'ai jamais jouer depuis 8 ou 9 mois
Ratchet et clank opération destruction et quest for booty que je n'ai jamais jouer et que j'ai depuis 8 mois
Gran Turismo 5 prologue que je n'ai toujours pas fini que j'ai depuis 6 mois
Motorstorm 2 toujours pas fini depuis 6 mois

Sur Wii
C'est simple je joue plus a la wii et les 3/4 des jeux je n'y ai soit jamais jouer soit jamais fini

Sur PSP
Tout a été fini ^^ Puis en ce moment la PSP n'a plus trop de bon jeux

Sur DS
Je me souvenait plus que j'avais cette console tellement je n'y ai pas jouer ^^ D'ailleurs mon pti frére me la réquisitionner ^^

Sur PC
J'ai surtout des MMO ou des jeux indéfinissable
Edité le 13/06/2009 à 19:11

Tiens des jeux indéfinissable..qu'est ce que ça peut-être? des jeux érotiques à mon avis ^^ comme Leisure Suit Larry

Quel boulet je voulait marquer inffinisable mais j me suis gouré en choisisan le truc de la traduction de Firefox ^^

C'est ça ^^ à qui tu essaye de tromper je ne me laisse pas faire si facilement ... allez avoue que tu as au moins un des volet de Leisure Suit Larry

Non j'ai aucun jeux comme sa je préfére le réel que le virtuel mon chère
Hein Oerba de FF 13 chut ^^

Quoi Oerba?^^,je préfère tout de même le perso de mon avatar qui est nettement plus belle Lightning ^^

Ba PS3:Ultimate alliance je l'ai depuis 2 ans j'y et joué 3 ou 4 fois..PURE que jai depuis 1 mois j'y et joué une fois Tony Hawk's proving ground une fois depuis 1 ans.

Acheter des jeux et ne (quasiment) pas y joué c'est une habitude que j'ai longtemps pratiqué, mais depuis quelques mois j'ai décidé de faire une grosse pause question achats, pour me consacrer à ces jeux qui prenaient la poussière comme Dead rising, Gears of war et Soul calibur IV achetés lors de leur sortis et à peine commencés, ainsi que Jade empire que j'ai chopé au tout début de la carrière de la 360 quand les bon jeux n'étaient pas encore légion et que je doit encore essayer.
Edité le 18/06/2009 à 14:37

Message supprimé le 25/06/2009 à 17:08 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 25/06/2009 à 17:08 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Et alors faut avoir un age spécifique pour jouer à un jeu?,Littlebig planet parait bien enfantin,la plupart c'est des adultes qui se coltinent dessus.

c'est pas pareillle littlebig planet

Je me suis décidé à passer mes nerfs et devenir un ptit peu associal ... j'ai relancé ma partie de FF12, interompue plusieurs fois ...

J'ai acheté le jeu 1 mois après sa sortie, en occasion (15€ au lieu de 60 ça se fête), puis j'y ai jamais retouché avant fevrier ... ou j'avais pris Disgaea 3 ... puis je m'y suis remis.

Pendant ce temps, Killzone 2, Valkyria et Street 4 moisissent

Et je me suis pris Rock Band ... vu qu'il est passé à 30€ neuf (trouvé à 20 en occasion malgré tout )

Sinon, Little Big Planet me tente vraiment pas. DL des niveaux ne m'interesse pas. J'préfère les jeux bien complet qui demandent bien une 30aines d'heures avant de se pencher sur le DL Genre Halo, Killzone, des RPGs et des bons jeux de plate forme Old School ^^

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité