flechePublicité

Contenue téléchargable pour les jeux !!!Venez en parler.

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjours a tous !!!
Alors dans ce topic,
si vous avez un probléme et que vous voulez savoir comment avoir un contenue téléchargable dans un jeu, venez en parlez

Pour commencer je voudrait savoir comment avoir une campagne télécgargable de left 4 dead 2 sans risque et sans virus.
Si quelqun peut me répondre denez moi a lien svp
 
 
Essayes le légal
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
Essayes le légal
C'est pas ilégal a non désoler
 
 
Alors pourquoi sans risque et sans virus ???
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
Alors pourquoi sans risque et sans virus ???
Ex:
Quand je joue a left 4 dead 2 en ligne ben dans les salles d'attente y en a qui joue a des campagne que j'ai pas et que eux ils ont télécharger.
Je clique dessus et un message me met
"Vous ne pouvez pas jouer a cette campagne sans la télécharger pour ça cliquer sur ce lien
ATTENTION:Les téléchargement de campagne peut vous apporter des probléme,des virus et des suprimation de fichier !!!
 
 
Ok c'est donc des quêtes créé par la communauté, mais pourquoi tu ne passes pas par les tips
Responsable Modération
 
 
Ce topic pourrait servir a tout le monde
Enfin j'éspere

Sinon ouais je vais aller sur les tips mais laisse ce topic tranquille
Ou supprime le je m'en fiche
 
 
Message supprimé le 01/04/2010 à 10:14 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 01/04/2010 à 10:14 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
L'idéal c'est le forum général...

Et pour les consoles, normalement il n'y a pas de risque à télécharger des contenus. Donc en effet ton problème ne concerne que le PC...
Edité le 31/03/2010 à 14:11
 
 
Message supprimé le 01/04/2010 à 10:15 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 01/04/2010 à 10:15 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 01/04/2010 à 10:15 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
S.o.L. a écrit:
Déplacer, confirmé par MP
Oooook
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité