flechePublicité

cookdom arts, la parodie de kingdom hearts...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Marre des cours, marre de World of Warcraft, marre des révisions du bac et vu que les profs sont absents, j´annonce mon retour sur le forum de jv.fr. Et vu que je n´avais rien à faire de mon temps, j´en ai profité pour écrire...

Je vous annonce que depuis quelques semaines je prépare à l´écrit ma parodie de Kingdom Hearts !

Oui, le jeu désormais célèbre de l´alliance Square Enix/Disney, j´ai décidé de maltrater les aventures de Sora, Donald et Dingo.

En gros je garde la même histoire, avec un effet comique et cuisiné en plus. Cuisiné (oui oui, vous avez bien lu ^^ !) car cette parodie (pour l´instant écrite, et pourquoi pas si j´arrive à avoir le matos nécessaire, une saga MP3 de plus sur le Net...) est tourné vers la cuisine !

Comment ai-je pu introduire la cuisine dans une aventure comme KH ?
Ben en fait, je cherchais un titre qui ressemble à Kingdom Hearts, et de fil en aiguille, le nom de la parodie est arrivé : Cookdom Arts ! (que l´on peut traduire "les arts du domaine de la cuisine"... enfin c´est mieux en anglais quoi !)

Donc pour les fans du jeu, sachez que je ne vais pas respecter l´histoire dans ses moindres détails, je vais passer certains mondes (comme le Pays des Merveilles, Atlantide ou encore le monde de Mr Jack). Mais les moments clés du jeu seront tout de même présents dans la globalité.

alors sans plus attendre l´épisode I "La Légende du héros"



Tout commence après la cinématique d´intro de Kingdom Hearts, Soja se retrouve dans un lieu sombre et noir...
"Et m***e, mais je suis tombé où moi ?
_ Bonjour Soja.
_ Hein ? qui me parle ? Et où je suis ?
_ Il y a tant à faire... et si peu de temps...
_ Vous faites la sourde oreille ou vous ne répondez pas aux questions ?
_ Désolé, le répondeur fonctionnait mal. Il a du mal à répondre à certaines questions. Qu´est-ce que je peux faire pour toi ?
_ Ben me dire qui vous êtes, où vous êtes et ce que je viens faire ici, ce sera déjà pas mal...
_ Donc je suis quelqu´un que tu ne connais pas, je suis tout autour de toi, et en gros tu es le héros de la Légende !
_ ...yahou... je suis super entousiaste... et comment ça se fait que c´est tombé sur moi ?
_ Ben en fait on a tiré au sort celui qui deviendrait le héros de la Légende. Et c´est tombé sur toi. C´est super non ?
_ Ah et j´ai des droits ?
_ Oui celui de te défendre, d´attaquer, de tuer...
_ de refuser ?
_ Ah non, ça tu rêves mon gars ! Si tu refuses, je t´enverrais dans les Enfers de l´Univers !
_ Mais bien sûr...
_ Si tu acceptes, tu voyageras dans des mondes magnifiques, tu combattras des ennemis puissants à l´aide d´une arme légendaire ! Tu y découvriras des personnes ayant leurs rôles à jouer dans ton aventure...
_ Ouais, ben je préfère encore les Enfers...
_ Et tu seras bien payé en plus !
_ D´accord ! Je commence quand ? Le fric est illimité ? Je pourrais m´acheter ce que je veux ?
_ stupide gamin, tu penses qu´à l´argent ! Bon, alors... pour commencer vois les trois socles qui apparaissent devant toi, à ta gauche et à ta droite.
_ Ouais. C´est quoi ?
_ Ce sont des socles qui renferment un grand pouvoir qui te permettra de te défendre !
_ Ah donc en toute logique, il y a un socle pour l´attaque, un autre pour la défense et un dernier pour la magie !
_ Euh, pas du tout... en fait il y en a un pour le maniement des ustensiles de cuisine, un autre pour la réalisation de recettes de cuisine et le dernier concerne la connaissance du goût en cuisine.
_ Ya du gros fouttage de g****e là ! Tout ça c´est que de la cuisine !
_ Ben oui, ça s´appelle pas Cookdom Arts pour rien !
_ Je voudrais bien savoir qui est le type qui a créé ça... Que je lui mettes mon point dans la figure.
_ Oh un type sans talent pour l´écriture... un gars impossible à comprendre vu les idées qu´ils exposent... Enfin, revenons à nos moutons. Choisis un socle.
_ Alors, je vais prendre le socle de maniement des ustensiles.
_ très bien, tu viens d´éliminer ce choix...
_ Hé mais non ! Je le voulais justement !
_ Désolé, une fois éliminé, on ne peut le récupérer...
_ Fais c***r !
_ Il te reste 2 choix : la réalisation de recettes ou la connaissance du goût...
_ Est-ce que je choisis celui qui disparaîtra ou celui que j´aurais comme pouvoir ?
_ Seul moi le sait...
_ Alors... la réalisation de recettes !
_ Parfait, ce sera ton pouvoir principal !
_ Et m***e !
_ Maintenant, tu vas être envoyé dans une zone de combat. Fais attention, le sol se disloque...
_ ah bon... AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!"
Soja tombe de très haut et ovit une nouvelle plateforme.
"Oho, mais c´est que je vais vite pour tomber moi. Aïe Aïe Aïe... Oh ben je me suis arrêté un mètre avant. C´est cool mais comment ça se fait ?
_ C´est moi qui t´es arrêté ! Et la moindre des politesses c´est de dire merci.
_ C´est bizarre, je ne sens pas qu´on me tient par le pied...
_ Tu crois vraiment que je te tiens par le pied ?
_ Tu me tiens par le bras ?
_ Non
_ La jambe ?
_ Non
_ Mon bras ?
_ Non
_ Ben dans ce cas tu me tiens par... .... Ah, mais lâche-moi tout de suite !
_ Comme tu voudras.
_ Euh non en fait... Aïe !
_ Bien fait. ça t´apprendra !
_ Hého c´est vous le pervers !
_ Bon. Alors là tu es dans une zone de combat. tu vas devoir combattre des ennemis qui sont là pour une seule chose : détruire la cuisine dans l´univers !
_ Ouais... ben s´il veulent faire ça, pourquoi je suis là ? Je vois pas tellement à quoi je sert moi...
_ Ben, tu les combats imbécile !
_ Mais comment voulez-vous que je me battes ? J´ai pas d´arme et je sais pas me battre...
_ Pour ce qui est d´avoir une arme, tends la main et elle apparaîtras.
_ Comme ça ?
_ Non pas cette main-là !
_ Ah ok... (Et son arme apparut) Ouah ! trop fort !
_ Maintenant, pour ce qui est de combattre... attends...
[Bienvenue dans la section téléchargement à partir de la Matrice]
Cocuments and SettingsPropriétaireMes DocumentsCombattre le Malescrime.rar
[télécharger ce fichier] => démarrage du téléchargement... 0%... 22%... 41%... 64%... 79%... 100%. Téléchargement rélaisé en 5 secondes...
[Merci d´avoir utiliser la section téléchargement à partir de la Matrice][Fermeture]
_ Voilà, maintenant tu peux combattre, Soja.
_ Bien sûr bien sûr... et vos c*******s elles finissent quand ?
_ Bon ben puisque tu veux rien entendre, démerdes-toi contre ces 11 périmés !
_ Aucun problème. YA ! Et PAF ! OH YA !! WOUHYAHA ! Et voilà. 11 de moins ! En fait c´est pas mal !
_ Hum, ben t´en as battu que 10 mon gars...
_ Ah, où est passé le dernier, je le vois pas...
_ Attends, je t´envoies de la lumière (une lumière jaillit et éclara Soja).
_ Oh je le vois toujours pas...
_ Regarde ton ombre...
_ Ouais et ben... Oh elle se lève du sol... Et elle grossit... et elle a des mains qui font mon corps... et elle a une tête affreuse...
_ Oui, en fait plus ton ombre est grande plus ta peur augmente... Bon, encore 2 minutes et t´es renvoyé dans ton monde...
_ Ouais, ben je fais quoi pendant 120 secondes ?
_ Ben tu combats ta peur !
_ Facile à dire ! Bon, je vise quoi ? Les mains ou la tête ?
_ Entre les jambes...
_ Mais c´est pas vrai ! T´es chiant ! T´es qu´un sale pervers toi !
_ Encore 119 secondes...
_ Quoi ya qu´une seconde qui est passé ? J´avais l´impression que ça en faisait 10.
_ Parce que tu croyais vraiment que le temps était le même partout ? Tu rêves mon gars... Allez arrête de parler et bats-toi !
_ YAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! (l´ombre de Soja l´envoit promener avec sa main) AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH.
_ Pfff, ridicule. T´es nul !
[quelques secondes plus tard]
_ Ah tu te relèves quand même ? Fais gaffe, sa main re[l´ombre de Soja l´envoit encore promener...]vient. Bon, prochaine fois faut de je sois plus sélectif...
[Encore quelques secondes plus tard...]
_ Mais comment je peux battre un truc pareil ?
_ Utilise ton pouvoir !
_ Ouais, bon ya quoi : recette du quatre quarts, recette du flan au chocolat, recette du gâteau au yaourt... Ya que des desserts là !
_ Tu auras d´autres recettes de tous types au fur et à mesure de l´aventure. Lances le premier !
_ Ok : Quatre Quarts ! (4 quartiers d´un gâteau gigantesque se séparent et se rejoignent pourécraser l´ombre de Soja) Ouah ! Je dois reconnaître que c´est génial ça !
_ Oui, ah encore une seconde.
_ Bon ben voilà je l´ai bat... ah c´est quoi ça maintenant ?
_ Et voilà c´est fini. Merci d´avoir joué... Vous serez renvoyé dans 3 secondes...
_ Ouais mais pour moi ça fait 30 secondes, et ça m´étonnerait que j´arrive à me débattre pendant tout ce temps dans ces sables mouvants noirs... Oh là là, c´en est à ma ceinture, je vais pas tenir... AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSS...

Fin de l´épisode I...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´ain t´es trop fort! T´a que ça à faire? Franchement merci de faire ça, mais moi franchement j´aurais pas vraiment le temps... Enfin bon c´est super voilà!

Et t´à écrit l´épisode 2 ou t´est en train de la faire?

@+ en espérant que tu te décourage pas!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai franchement c´est pas mal ^^

Sinon moi j´avais une autre idée de titre fabuleuse : condom hearth

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
87
ouais pas mal t as raison de faire un sujets comme ca mais aussi j ai un titre concon heads sa va bien ou pas comme titre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aux vues des critiques, j´en conclut que ça se lit sans déplaisir ^^ Donc voilà la suite pour ceux me l´ayant demandé. Un brin pervers cet épisode, mais aussi un petit peu de vision de l´avenir lointain. Mais il y a tout de même rythmé en action à la fin...

Episode II : "L´île de la crème"

Soja se réveille en sursaut dans son monde...
"Non, AAAHHHH !!
_ Hé l´abruti de service !
_ Ah, salut Carie !
_ Qu´est-ce que t´as encore ?
_ Euh rien, mais j´étais en train de combattre un monstre gigantesque qui venait de mon ombre et qui concentrait sa force dnas ma peur...
_ Ouais, c´est ça. Bon, on attend toujours que tu finisses le radeau pour qu´on puisse partir de cette @]#|}^*$ d´île !
_ Ouais ouais, je vais m´en occuper.
_ Et t´as intérêt à faire vite sinon c´est ma main dans ta figure !
_ et moi, je pourrais l´avoir ailleurs ta main ?
_ Bien sûr, mon grand Rimou ! J´te ferais ça ce soir...
_ Je me demande bien qui est le plus pervers : la voix où on m´a dit que j´étais le héros, Carie ou Rimou...
_ Qu´est-ce que t´as toi ? Bosses et nous emmerde pas !
_ Ouais Rimou, allez je m´en occupe... (Rimou et Carie s´éloignent) Oh, Carie, comment pourrais-je te dire que je t´aime ? Moi qui suis ton larbin depuis tout petit, je ne peux me résoudre à garder mon secret encore longtemps. Mais il y a Rimou, et c´est assi un ami... Que faire que faire ?"

Pendant toute la journée, Soja allait chercher des rodins de bois, des cordes, un drap, etc... pour construire le radeau.

Quand il allait voir dans la cachette de l´île, il fut interpeler...

"Alors c´est toi le nouveau héros ?
_ Hein ? Mais t´es qui toi ?
_ ça n´a aucune importance. Ce monde est connecté et il sera enseveli dans les ténèbres ce soir...
_ Ouais, et alors ?
_ Ben, il va disparaître !
_ Et alors ?
_ Ben, ça te fait pas quelque chose que cette île disparaisse ?
_ Non... à vrai dire, Rimou, Carie et moi souhaitont quitter cette île...
_ Ah... ça m´arrange pas ça...
_ pourquoi ? Ya un problème ?
_ Ouais, faut que j´atteigne un quota de destruction de mondes et de vies et là je crois pas faire un bon score si j´ai pas détruit ce monde... Surtout que j´ai du retard sur Alex...
_ Qui c´est Alex ?
_ Oh, tu le rencontreras dans Cookdom Arts : Chain of Recettes. Mais c´est qu´après avoir vaincu le Créateur et d´ici là, l´auteur sait pas s´il continuera...
_ Ah mince, mais j´ai un contrat jusqu´à la sortie de Kingdom Hearts II
_ Ben espère que ça va durer aussi longtemps que moi ! J´suis figurant dans cette épisode, et je ne reviendrais certainement pas avant des dizaines de volets.
_ Bon, en revenant à la destruction de ce monde...
_ Oui, ça m´arrangerait que ce monde soit détruit ce soir.
_ Bon ben ok...
_ de toute façon, c´était prévenu comme ça, ton monde sera détruit ce soir dans la nuit. J´enverrais ton ombre de la Peur. ça te permettra de t´entraîner à nouveau.
_ Mais tu ne serais pas...?
_ Ah désolé je dois partir. Salut !" et l´homme disparut...

Le soleil se coucha, et tous rentrèrent dans leur cabane. Mais Soja était dérangé par du bruit...

"Oh, qu´est-ce que c´est encore ? HE ! RIMOU, YA QUELQUE CHOSE QUI N´ARRÊTE PAS DE GRINCER DANS TA PIAULE...
_ Ouais c´est moi et Carie.
_ Ah ok... et les gémissements ça vient de...
_ De Carie, oui...
_ Bon ok... Bonne nuit !
_ C´est ça."

Mais, un autre bruit vint déranger le jeune héros...

"Oh... RIMOU !
_ QUOI ENCORE ??? ON PEUT RESTER ENTRE NOUS AVEC CARIE ?
_ Non c´est pas ça, mais ya quelque chose qui fait un drôle de bruit dehors sur la plage !"

Le petit bruit c´était le commencement de la destruction du monde ! Soja s´habilla et sortit de sa cabane...

"Oh non, ils ont déjà commencé. Bon, (Soja tend le bras) Ah merde, j´oubliais c´est l´autre... (il tendit l´autre bras et son arme apparut) QUOI ? Une fourchette ? P****n ! C´est quoi ce délire ? Bon je perds pas de temps, je vais voir Rimou sur le rocher... Oh non, des périmés. Bon : YAHA ! PAF ! TCHAK ! OHYA ! Bon allez j´accélère... Rimou !
_ Le monde est connecté !
_ Ah tiens, toi aussi t´es au courant ?
_ Comment ? T´es au courant aussi ?
_ Ben ouais, j´ai rencontré un type avec un manteau et... oh non, encore ses sables mouvants noirs !! Rimou attention !
_ Pourquoi ? Ce sont les ténèbres qui nous envahissent ! Laisses-toi faire...
_ Non, RIMOU !!!! (Rimou disparut dans les sables noirs...) Oh non... (Soja se retourna et vit une chose gigantesque familière...) Oh non, pas encore ! Bon cette fois, tu l´auras voulu ! YAHAAAAAAAAA ! (Soja se prit à nouveau la main de son ombre en pleine figure...) AAAAAAHHHHH ! Ouille... Bon, je sens que les recettes vont encore m´être utiles... alors, ah oui, le 4 quarts. (il utilisa son pouvoir et les quatres parties du gigantesque gâteau écrasèrent l´ombre) Ouais ! Encore gagné ! Euh... pourquoi il n´y a que du vide autour de moi ? Oho... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Fin de l´épisode II


--------------------------------------------------------------------------------


Cet épisode est en demi-teinte au début car il faut bien introduire une histoire aux persos qui vont aider Soja dans son aventure. Et pour cela, j´ai fait appel aux persos de Disney bien évidemment... et j´ai aussi débuter notre héros dans sa rencontre avec Square... (promis, le prochain épisode sera plus rythmé) Alors tout de suite :
Cookdom Arts Episode III : "Je suis venu j´ai vu et j´ai (presque) été vaincu..."

Loin de là, quelques heures avant la destruction du monde de Soja, dans le Royaume de la Cuisine, le Goûteur Royale Donald rend visite au Roi...
"Bonjour Votre Majesté... Comment allez-v... QUOOI ??" Pas de roi, mais une lettre marqué du sceau royale. Donald l´ouvrit pour lire ce qu´il y a d´écrit... Et en lisant, il courrut voir le cuisinier Dingo, en train de bronzer dans le jardin royale...
"Dingo ! On a un très gros problème ! C´est au sujet du Roi... et ça doit rester secret
_ EUh... ça doit rester secret ? Minnie et Daisy sont au courant ?
_ Non ! Surtout pas la Reine !
_ Alors dans ce cas, pourquoi elles se trouvent toutes les deux dans ton dos en train de nous écouter d´une oreille ?
_ Euh..... Bon, Votre Majesté, j´ai quelque chose à vous dire. Venez..."
De retour dans la Salle du Trône, Donald lit la lettre du Roi :
"Cher Donald,
J´ai quitté le royaume parce que j´ai découvert que la Reine s´éprenait d´un autre homme.
J´ai décidé de retrouver cet hommer sur la photo jointe à cette lettre.
Je ne reviendrais que quand je me serais occupé de ce type.

Votre Roi.

P.S. : il semblerait que les étoiles des mondes s´éteignent peu à peu, mais je pense pas que ce soit important... Surveillez quand même de temps en temps le ciel."

"Oh non, comment a-t-il su ? Et à quoi ressemble l´homme sur la photo ?
_ Ben en fait on vous voit vous et l´homme en train de... erm erm... de faire des choses...
_ Donnez moi ça ! Oh non, c´est Square. Vite, Donald, Dingo, allez retrouver le Roi et arrêtez-le avant qu´il ne fasse une bêtise...
_ Très bien Votre Majesté. Et Daisy je compte sur toi pour protéger le Royaume en mon absence...
_ Ouais, donald. C´est ça allez vas-y..."

Le goûteur et le cuisinier du Roi partirent dans les profondeurs du royaume, voir Edna (cf. "Les Indestructibles") pour avoir un vaisseau et partir pour la Ville de travers, cité où résiderait Square selon les dires de la Reine...

Quelques heures plus tard, Donald et Dingo atterrissent dans la cour de Travers.

"Oh là là, mais les maisons, les tables, les portes... tout est de travers ici !
_ Ben ça porte bien son nom ! dit Dingo. Bon cherchons ce Square et le roi.
_ Ouais, ben allons par là..."

ils tombèrent nez à nez avec Soja, inconscient jusqu´à lors...

"Hého, gamin ! Réveille-toi !
_ Qu...quoi ?? Ah ! L´île ! Où est-elle ? Carie ! Rimou ! Où je suis ? Et vous êtes qui ? (PAF !) Aïe ! Mais vous vous prenez pour qui pour me frapper ?
_ Nous sommes dans la Ville de Travers...
_ Ah ouais, en voyant un peu les maisons et les portes...
_ Oui, et nous sommes à la recherche d´un certain Square...
_ Connais pas. Et vous auriez vu deux personnes à peu près comme moi ?
_ Euh non, à vrai dire tu es la première personne que l´on voit.
_ Ah ok. Et mon monde, que lui est-il arrivé ?
_ Ton monde ? Quel monde ?
_ Ben l´île de la Crème !
_ Euh, je ne connais pas ce monde...
_ Oh pas grave...
_ Hé, tu parles à un haut membre de la Cour Royale !
_ Ah, je croyais parler à un canard qui servait à rien !
_ T´as fini petit ? ou faut que j´aille te chercher des sucettes pour te faire plaisir ?
_ Le truc qui me ferait plaisir c´est que vous vous cassiez ! Le Cirque c´est pas ici, tu t´es trompé d´un parsec !
_ Allez viens Dingo, on s´en va...
_ Ah.. euh oui tout de suite. Mais il a pas tord : tu sers à pas grand chose !
_ Dingo, tais-toi ou je te ferais ravaler ta langue...
_ ok ok..."

Dinald et dingo s´éloignèrent et Soja continue sa route dans Travers. Il vit une grande porte et l´ouvrit.

"Deuxième quartier. Ouais, ben c´est bien. Et alors. Oh quelqu´un... Ben pourquoi il court ? Ben, sa langue, pourquoi elle saute hors de sa bouche... Non, un périmé ! Alors c´est comme ça que sont créés ces choses ? Par les papilles gustatives des gens ? C´est déguelasse ! Oho, en voilà 3 d´ailleurs.
[Combat]
Soja frappe périmé
Soja frappe périmé
Soja frappe périmé
LEVEL UP pour Soja : Niv 2
Périmé frappe Soja
Périmé frappe Soja
Soja contre-attaque
Périmé mort
Périmé mort
Périmé mort
Soja remporte le combat.
[/combat]
"Oh, j´ai gagné un niveau ! Je suis niveau 2 ! Ouais !!"
[Caractéristiques niveau 2 : attaque +2, défense +2, transe appris(e), recette du gâteau au chocolat appris(e)]
"ouais, ben en fait à part la transe, ya rien de spécial. Bon, je continue..."

Soja retourna dans le Premier Quartier et fit une drôle de rencontre...

"C´est malin, la porte était fermé pour pas que les Périmés pénètrent ici.
_ Oups ! Désolé... mais aussi fallait prévenir ! fallait mettre un panneau !
_ Tu parles d´un panneau comme celui qu´il y a derrière toi et sur lequel est marqué "ATTENTION : NE PAS PENETRER DANS LE 2ND QUARTIER" ?
_ Euh...
_ J´ai une tendance à éliminer les petits éléments pertubateurs. Et tu en fais parti.
_ J´ai seulement ouvert une porte c´est pas la mort !
_ Tu ne sais pas ce que sont les Périmés... Prépare-toi à mourir !! YAAAHHAAAA !"
[combat]
??? frappe Soja
Soja est K.O.
[/combat]
"AH quand même, j´aurais pensé que ce serait plus long. Enfin...
_ Aïe... Mais qui es-tu pour me mettre la pâtée comme ça ?
_ Je me nomme Square. Et toi, tu es mort !"
[combat]
Square attaque Soja
??? contre-attaque Square
??? frappe Square
??? frappe Square
Square est K.O.
[/combat]
"hé ben, pauvre Square. Je suis venu, j´ai vu, et j´ai presque été vaincu. Oh, mon sauveur s´est sauvé... Bon, pas grave.

Fin de l´épisode III...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux continuer?
fait l'episode 4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/09/2007 à 04:27 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
bon salut a tous ! je vais esyer de reprendre l histoire ! je ne prendis rien mais on ne sait jamais ! alors
episode III :
- Sinon Square ca boum ?
- humm uais ca va . mais minnie me manque ...
- minnie ? c est qui cette bonne femme ?
- ( grr ) ma ptte copine !
- ha ha ! t en as une ? ah ah je te vois pas ave une femme !
- c est pas une femme !
- ? une gamine ? tu peux avoir un proces tu sais !
- c est une souris ...
- ah uais .. ok . mais elle taille combien en hauteur ?
- bof 1m40 ..
- ..; ( imagine .. ) euh ouais .. !
- t imagine quoi la !? tu veux mon poing !?
- et ca va calme toi ! m***e quoi !
soja vs square
soja attaque
soja attaque
soja gagne ! level up ! niveau 3 !
- ah ah ! t est nul ! vraiment ! on marche ?
- ouais pk pas ...
ils marchent , ils marchent ...
- et salut toi ! tu t appeles comment ? moi c est donald
- moi c est soja et on s est deja rencontré et je t e****e !
- ca on s en tape mais l autre
- euh moi c est square ..
- Dingo ! ramene ta fraise ! ... ou est ce qu il est passé ce co* ? ah le v'la !
- quesque t as encore a meugler ainsi ?
- j ai trouve l amant de mickey ! euh non minnie pardon !
- ah vous etes au courant ? elel est ou minnie ? que je me la f***e ?.
- ben dis donc elel est reine je te rappeles !
- ben uais je sias .. je l ai rencontré dans un bar ...
- auh uais ok ca va bon dingo va chercher le missile
- le .. missile !? ben pk ? ja i couche avec la reine c est vrai mais je suis pas dangereux !
- ca on s en fout ! c est pas pour toi ! c est pour sora !
- non moi c est soja !
- t as un nom de mer** tu sais ?
- ouais je sais ... toi aussi
- bon t as le choix .. soit tu te ramenes avec nous pour examiner le ciel ou tu meurs
- pk je devrais venir ? ( entre temps square s est barré .. )
- parce que on t a vu utulise l arme sacrée ! la FOURBLADE !
- c est comme ca que ca s appele ?
- ben ouais . d ou tu sors toi ? ah ui l ile de la creme .. bon vient on va au vaisseau
- ouais ramene toi soja !
- ... continuez a me parlez comme ca et c est mon poing que cous allez avoir !
- ou ? ( proposition de donald ) ou ca ?
- ben ta poire !
- ohooh meerde alors ...
- et ! vieux pervers!
- ah ah ! vient ramene toi
... ils marchent et passe devant un panneau : " NE VENEZ PAS DANS LE 3 QUARTIER ! "
-ca on s en tape
et ils continuent a marcher jusqu a ce qu une grosse armure apparaissent !
- ahhhh !!! c est quoi ?
- je suis l armure cassiene !!
c ets quoi ce nom ?
- c est parce que je me casse en morceaux quand tu me frappes a .. oh mince ja i trop parle !
- ouais ! desole !
dingo attaque cassoulet tournant !
donald attaque eau bouillon carotte !
soja attaque !
soja atteque creme aux chocolats !
- AHHHHHH ! NOOONNN ! pourquoi ???
- parce que l auteur en a decide ..
- .. hum hum ! NOON POURQUOI ???
-bon aller on se barre ! dingo , donald ! on y vas !
- et ! decide pas pour nous ! ramenez vous les deux tetes de ploucs !
- ...

Et ils arriverent au vaisseau mais devant le vaisseau , il y aviat une chose noire ...
- c est quoi ?
soja rammasse et regarde , c est la bague de carrie !
- la baque de carrie ! je la garde
- tu savais que si un mec portait une bbague ca fait p**é ..
- dans ma poche alors .. allez on y vas
- OUI allons- y !

et ils partent , ensemble , sur le chemin une etoile s eteint ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
allez continue si c'est pas trop demander
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ? ou lui ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité