flechePublicité

coup de gueule contre la censure

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

la censure prend des proportion démesurés,au point ke certain jeux son changé pour ne pa choquer,on nou prend pour des décerébré ki ne fon pa la difèrence entre la realité et le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je pense que la censure a lieu d´être pour certains jeux mais c´est souvent dans des cas extrèmes.
Par exemple, Manhunt est un jeu très violent et il n´a pas été censuré. Ce qui est tant mieux à mes yeux alors qu´il l´aurait pu l´être.
En ce qui me concerne, je suis contre la censure mais pour les avertissements.
Voilà.
A+.

je sui daccor ,je prefer une recomandation a la vente plu élévé mai ke des jeu soit changé cela est contre la liberté des developpeurs

la censure entraine des frustrations........ manhunt cest pas un jeu si violent que ca et puis moi aussi je pense que les avertissements sont une bonne chose. Toute facon on ne pourra pas empecher qqun d´acheter un jeu ou de se le procurer !

il faut kan meme montré des limites. Au USA, il y en a ki tu apres avoir jouer a un jeu video. Kom les deux gamins de 14 et 16 ki tirai avec un sniper sur lautoroute en disant vouloir imiter GTA. Bon c vrai que c au usa et ke la bas il sont tous cingler mais la mentaliter américaine arrive en france alors...

Oui il ne faut pas prendre mal une censure c´est un avertissent .Des personnes avec des probleme mentaux en jouant a sa il peuvent se prendre pour les personnages du jeu et tuer des gens .Moi je dit que la censure est une bonne chosees ellle nous avertit.

La censure est mieux que la limite degage: on peut avoir 10 ans et jouer a des jeu -16 sans devenir fou et avoir 22 ans et etre quelque peut dérangé...

Bien que sa peut parettre stupide, les jeux devrait etre accessible par "capacité mental" et non par age

Contacter le membreVoir profil
Kex
Oui et comme magnifique exemple ----> Vice City: Quand on met le jeu en Anglais il y a + de sang pourtant il sont pas moin émotionnelle ces Anglais......non ?

A la limite, moi la censure ça m´est égale, tant que je prend mon pied en jouant.

Mais il est vrai qu´à force, c´est frustrant.

ouais par example gta il a été interdis en australie pour violence ....

kan on met en anglais il y a + de sang mais au USA c interndit au moins de 18 ans. Et la bas on peut aller en prison si on vend un jeu interndit au moins de 18ans a des mineurs. Ensuite ne prennez pas les USA kom exemple kar ce ne le sont pas.

Tous depend les exemples que tu dis !
Par exemple ninja gaiden a ete sensuré par rapport au décapitation !
Je ne pense pas que certain joueur se sente frustré quand il sache que la décapitation ne sera pas possible !
Il faut dire aussi que la sensure peut etre une bonne chose , il y a nombre de jeune qui joue o jeu video , violent , voir meme tres violent !

La censure est bonne dans un sens et mauvaise dans l´autre !
Mais de toute façons si deux jeune veulent s´acheter un jeu interdit o moin de 18ans , il y arriverons !
La sensure est une maniere de proteger les plus jeune mais la 1er protection contre les jeu violents est tous simplement la sureveillance parentale des jeux acheté !

moi je sui pour rt contre certain developpeur y´a des limite(n´importe quelle gamin peu se procurer un jeu non censurer et pourrai donc choquer mais cinon pour mon ca perso je trouve sa nul
si les developeur mette certaine chose c´est pour plonger le joueur dan un monde(par example gore ect...)
en bref je sui contre la censur(dans la majorite des ca)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité