flechePublicité

coup de gueule gta vice city

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

"Math66 > Les bugs sont égaement sur ps2 (jai vérifié)
Ensuite les pécé sont encore plus pour jouer que les consoles, avant que sorte les consoles grand public (Nintnedo64, Playstation), sur quoi jouait ton si on voulai de grand je? PC "

alor on joué sur mégadrive, séga saturn, super nintendo, séga master système, NES, la game boy...

voila, ça répon à ta kestion?
pour moi ça y répon largemen, mé gta é l´un dé meilleur jeu ki existe é ça te poura pa le changé avec 1 topic bidon come celui-là
é comme tou l´monde te l´a di t´avé k´a l´acheté sur 1 otre console elle son faite pour ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

LEDRAGON >> Bravo, tu a enfin poster quelque chose de constructif.
Je me re-éxplike, avant que sorte la n64 et la ps1, il y avait des consoles, oui, mais elle était très loin des jeux sur pécé, alors qu´a partir de la generation d´après, on se raprochait du pécé, aujoud´hui, entre un jeu console et un jeu pécé, c'est la même chose niveau graphisme, durée de vie...

[EDIT]
"pour moi ça y répon largemen, mé gta é l´un dé meilleur jeu qui existe é ça te poura pas le changé avec 1 topic bidon come celui-là
é comme tou l´monde te l´a di t´avé k´a l´acheté sur 1 otre console elle son faite pour ça. "

Deja, ce n'est pas toi qui décide si un jeu est bon un pas, chacun a son avis (liberté dexpression... ), un jeu n'est pas bon ou mauvais, un jeu est ce que chacun dit sur lui, pour toi c'est le meilleur, pour dautre se sera un jeu moyen...
Un jeu n'a pas de definition global, on sort pas de jeu avec un label "Meilleur Jeu", " Jeu de merde".

Ensuite, si tu savais lire, tu aurait vus que ton "la console est faite pour le jeu", jai totalement prouver le contraire.

lé carte 3d de pc n´avé pa la même puissance k´ojourd´ui é lé ancienne console été plu fiable, mmêm la game boy été mieu.
vu ke le forum né pa 1 tchat é ke tu m´pen la tête je me casse d ce topic de @!#$?* come toi 1 peu.
voila

neo1 a écrit:
Ensuite, si tu savais lire, tu aurait vus que ton "la console est faite pour le jeu", jai totalement prouver le contraire.

Ah oui, t´as raison, la console est faite pour toaster du pain, ou regarder un match de foot, et peut même servir d´aspirateur ...

Une console n´est faite que pour jouer, alors qu´un PC, à l´origine n´est pas fait pour ça.

Mais bon, là n´est pas le débat. T´aime pas Vice City, c´est ton droit. Mais tu passes à côté de qqch, crois-moi.

vice city c´est genial alors je vous dis pas !!

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité