flechePublicité

Coup de gueule sur "Entraide Codes soluce" Ou le summum de l'...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Franchement, qui a eu l'idée de créer ceci pour ce site ? Non parce que franchement, en plus de rendre les joueurs anonymes dépendants, elle rend les membres cons et irrespectueux !!

On voit partout des topics de soit disant entraide, mais c'est pire que de l'assistanat ce truc !!!! Ils demandent des codes, des astuces ... mais @!#$?* ! Ils savent tout de même tapper dans google le nom de leur @!#$?* de jeux ! Si au moindre pépin ils bloquent, QU'ILS SE DEMERDENT !!!

On en voit pleuvoir des topics de @!#$?* !! Genre "COmment sauter dans Super Mario Bros" (ou le type ne cache même pas qu'il a téléchargé le jeu), oubien "Code pour tel ou tel jeux" Sur jeuxvideo.com (qui est devenu l'égale de jeuxvideo.fr, ou l'"inverse plutot) ya TOUS LES CODES de presque tous les jeux.

Et les membres qui répondent ... haha, ils sont aussi cons que ceux qui posent ces questions de @!#$?* ! Ils se contentent de copier comme des machines les reponses de jeuxvideo.com ou d'autres sites de codes et astuces connu !! C'est carrement de la violation de droits, en plus d'être vraiment con de copier pour des gens qui savent pas chercher, tout ça pour un classement qui sert strictement à rien, a part le plaisir de voir son pseudo sur un sujet de l'actu de la semaine ... AUCUN MERite pour la plupart des membres qui y figurent ...

Alors que pourtant, l'idée de départ partait dans le bon sens ... demander des astuces qui ne figurent nul part, ou des conseils pour mieux fragger ... pourquoi pas ? MAIS NON !!! Jeuxvideo.fr a laissé partir cette entraide dans le mauvais sens pour attirer de plus en plus de jeunes cons dépendant incapable de tapper une phrase sans que Victor Hugo ou Moliere se retourne dans sa tombe ...

Attention tout de même, je ne fous pas tous ceux qui posent des questions et qui y répondent dans le même sac, car heureusement certaines personnes échappent à ce systeme foireux, mais eux ne figurent pas dans le classement alors qu'ils méritent une plus grande place ...

Je me rappelle encore qu'à l'époque, les reponses d'une phrase ou de moins de 15 mots étaient proscritent et directement supprimées avec un gentille message "PAS de phrases trop courtes, soyez claire et etoffez vos messages" dans sa boite de reception du site ... mais là des "Oui merci" sont qualifiés d'interessants par des lecteurs ... A moins que ce type se créé un double compte, je vois pas comment on peut mêtre +1 ou interessant à une reponse du genre ...

Donc au final ... déçu encore plus je suis de site bien qu'il a été ... Et je me déçoit d'écrire un tel truc mais là ca reflete bien ce que je pense ...
Edité le 04/02/2008 à 14:29
 
 
ca encore c'est pas trop grave le pire c'est tous ces cons qui recopie les reponses comme des machines et qui viennent apres comme des morts de faim "mets moi +1 stp" "stp rajoute moi des points" "pourquoi j'ai pas de points". en fait je pense que si le classement etait supprimé et que les joueurs n'avaient droit qu'a un nombre limité de questions ca irait un peu mieux. et tout ceux qui pensent que j'ai tort je leur envoie chuck norris.
Edité le 04/02/2008 à 16:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
altair.47 a écrit:
et tout ceux qui pensent que j'ai tort je leur envoie chuck norris.
Alors dans ces conditions j'approuve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu malheureusement un cas où j'ai aidé un membre à poster correctement. Ce dernier n'était pas satisfait que je l'assiste dans sa démarche.
Vraiment, nous trouvons un manque de savoir-vivre au sein des derniers membres.
 
 
+1000 Blackwizzard, et crois moi pas mal de modos sont d'accord avec toi...l'idéal serait de réaliser une section tips ou les question y seraient toutes regroupées...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:
+1000 Blackwizzard, et crois moi pas mal de modos sont d'accord avec toi...l'idéal serait de réaliser une section tips ou les question y seraient toutes regroupées...
Complètement, ce serait la meilleur des idées, pour au moins un éclaircissement des forums! De plus, dorénavant je supprimes les posts comportant des copier/coller de soluces ou codes même avec source, ce n'est pas autorisé et reste du mépris envers les rédacteurs des notes, faut savoir les rédiger soit même bon sang!
 
 
sans oublier ceux qui m'amuse a copier les reponse personnelle d'autre tous sa pour avoir un plus 1.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
vous auriez du appeller ca la section "mets moi +1 stp".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a vous messieur les moderateur je vous repond suite au message recu il y a peu de temps de la part de cbrunos et consernant le topic consacrer a fifa street 2.
pour commencer je tient a vous dire que personnelement je fait que tres rarement des copier/coller et se n'est que quand c'est necesaire( par exemple quand la solution comporte 10 ou 15 ligne) et quand au fait que certain face copier/coller la reponse personel d'autre m'enerve autant que vous car sa met deja arriver de vous des therme que j'avait employer dernierement sur un topic similaire voir meme sur le meme topic.
donc je suis pour le faite que vous supprimer se genre de reponse qui n'apporte rien a la personne qui pose la question, surtout quand on voit 50 fois la meme reponse la sa devient soulant.
et enfin quand au faite que certain membre nous mette "+10" sur certain topic je nous n'y pouvons rien, nous ne menacons pas le membre par mp par qu'il nous mette un malheureux +1 surtout pas moi qui ai des probleme de mp depuis plus de un mois.
donc je tacherait de ne plus faire de copier/coller meme si je doit tapper 10 ou 15 ligne et j'espere que vous excuserez notre conportement qui pour certain n'est pas exemplaire.
sur ce messieur les moderateur je vous souhaite bonne soirée
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Blackwizzard a écrit:
Franchement, qui a eu l'idée de créer ceci pour ce site ? Non parce que franchement, en plus de rendre les joueurs anonymes dépendants, elle rend les membres cons et irrespectueux !!

On voit partout des topics de soit disant entraide, mais c'est pire que de l'assistanat ce truc !!!! Ils demandent des codes, des astuces ... mais @!#$?* ! Ils savent tout de même tapper dans google le nom de leur @!#$?* de jeux ! Si au moindre pépin ils bloquent, QU'ILS SE DEMERDENT !!!

On en voit pleuvoir des topics de @!#$?* !! Genre "COmment sauter dans Super Mario Bros" (ou le type ne cache même pas qu'il a téléchargé le jeu), oubien "Code pour tel ou tel jeux" Sur jeuxvideo.com (qui est devenu l'égale de jeuxvideo.fr, ou l'"inverse plutot) ya TOUS LES CODES de presque tous les jeux.

Et les membres qui répondent ... haha, ils sont aussi cons que ceux qui posent ces questions de @!#$?* ! Ils se contentent de copier comme des machines les reponses de jeuxvideo.com ou d'autres sites de codes et astuces connu !! C'est carrement de la violation de droits, en plus d'être vraiment con de copier pour des gens qui savent pas chercher, tout ça pour un classement qui sert strictement à rien, a part le plaisir de voir son pseudo sur un sujet de l'actu de la semaine ... AUCUN MERite pour la plupart des membres qui y figurent ...

Alors que pourtant, l'idée de départ partait dans le bon sens ... demander des astuces qui ne figurent nul part, ou des conseils pour mieux fragger ... pourquoi pas ? MAIS NON !!! Jeuxvideo.fr a laissé partir cette entraide dans le mauvais sens pour attirer de plus en plus de jeunes cons dépendant incapable de tapper une phrase sans que Victor Hugo ou Moliere se retourne dans sa tombe ...

Attention tout de même, je ne fous pas tous ceux qui posent des questions et qui y répondent dans le même sac, car heureusement certaines personnes échappent à ce systeme foireux, mais eux ne figurent pas dans le classement alors qu'ils méritent une plus grande place ...

Je me rappelle encore qu'à l'époque, les reponses d'une phrase ou de moins de 15 mots étaient proscritent et directement supprimées avec un gentille message "PAS de phrases trop courtes, soyez claire et etoffez vos messages" dans sa boite de reception du site ... mais là des "Oui merci" sont qualifiés d'interessants par des lecteurs ... A moins que ce type se créé un double compte, je vois pas comment on peut mêtre +1 ou interessant à une reponse du genre ...

Donc au final ... déçu encore plus je suis de site bien qu'il a été ... Et je me déçoit d'écrire un tel truc mais là ca reflete bien ce que je pense ...
Je suis complètement d'accord avec toi, même si je participe moi même pour aider les autres. De fois je donne des réponse personnelles et précise et j'ai pas de +1 alors que de fois je mets une connerie mais j'ai quand même un résolu Je trouve qu'il devrait avoir un modérateur ou encore supprimer le classement. Mais bon sans classement je pense qu'il y aurait beaucoup moins des gens qui essayeraient d'aider les autres.
P.S. j'ai aussi remarqué que les question les plus difficiles à chercher sur le net sont les moins répondus, tous le monde répond aux question les plus facilement trouvables sur le net (moi aussi je fais malheureusement, mais je décidé d'arrêter à partir d'aujourd'hui, donc vous ne verrez plus dans le top 10)
P.S.2. Désolé pour les fautes, mais je ne suis pas français; sur ça à +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rolixinho a écrit:
P.S.2. Désolé pour les fautes, mais je ne suis pas français; sur ça à +

Avis personnel : tu ne l'aurais pas écrit qu'on ne l'aurait pas su.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a quand meme un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi faire autant mystere tous sa parceque quelque membre font des copier/coller???
c'est vrai que une fois j'ai eu le cas ou un membre demandait pour avoir les code pour faire apparait le jet-pack dans gta san andreas et je lui ai donner que se code la allors que d'autre apres moi ont carrement fait/copier coller toute la page avec les solution et les code ou allors d'autre remettaient le code allors que je l'avait poster precedament.
donc voila je comprend pas moi aussi se genre de membre m'enerve, mais je ne comprend pas pourquoi surtout que les3/4 des personne ayant poster des message sur ce topic sont des moderateur et donc il sont affecter a une section bien precise et donc c'est comme si maitre yakuza venait reprocher a super mario bross le travait qu'il fait dans la zone nintendo
mais bon la je m'égard donc je ne dit pas que je suis parfait loin de la car au debut j'ai surement fait pareil mais avec le temps j'ai compris que ce n'est pas tres respectueux donc peut etre que vous me trouverez un peu insolant et je m'en excuse mais pourquoi vous acharner sur la zone tips???
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Message supprimé le 09/02/2008 à 09:09 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité