Publicité
creation de jeux
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Mettez ici tous ce qui concerne la creations d´un jeu : si vous voulez de l´aide pour en crrée un, parlé de vos creations, donnez des idées c´est ici les posts [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Beaucoup de monde aimerais en savoir plus sur ce sujet maleureusement peu accessble au grand public
Sauvegarde...
sinon pour crée des jeux il faut rpg maker téléchargeable iciet si vous avez besion d´aide demendé le sur ce topic c´est fait pour ca[smy45]
Sauvegarde...
Isylas ne dit pas de betise. RPG Maker c tout simplement nul et en + on ne peut crée que des rpg. Kan on parle de creation de jeu, on parle de language C++, de sockets, de developpeur, dequipe contenant de nombreux membres...
Sauvegarde...
oui mais pour les débutants rpg maker est bien surtout que maintenant il va y avoir la version 3D je n´est pas dit de creer des jeux au langage c++(qui est difficile )je parle juste de petits jeux c´est tout donc si cela ne t´interresse pas c´est ton probleme moi je veux aidé ceux qui sont interressé pour crée des petits rpg meme comme ceux de zelda(qui est possible avec rpg maker).voila c´est tout
Sauvegarde...
L´on ne crée pas un jeu en appuyant sur des boutons...
Sauvegarde...
Non mais c´est pour ça que ce sujet existe pour apprendre à en crée en plus rpg maker est très simple mais si s´interresse pas passe ton chemin
Sauvegarde...
Moi non je ne trouverai pas sa super super moi j´ai voter bof.A quoi sa servirait de plus,quelles sont les avavantages.
Sauvegarde...
Les logiciel de creation de site sont tres rare et ne sont pas tellement ouvert au public !
Les bons logiciels sont genralement, tous payant et avant de reussir a les trouver !!.......
Bref pour tous ceux que sa interresse les creation de jeu video , je pense que il faudra inverstir dans un vai logiciel !
Il faut vraiment vouloir en faire un !
Les bons logiciels sont genralement, tous payant et avant de reussir a les trouver !!.......
Bref pour tous ceux que sa interresse les creation de jeu video , je pense que il faudra inverstir dans un vai logiciel !
Il faut vraiment vouloir en faire un !
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.