flechePublicité

Creation de jeux video (toutes consoles)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

voila mon idee sur un jeux videos que je pourrai creer

Je commence alors :J'aimerai un jeu qui se passe dans l'espace en mmorpg,nous choisissons un equipage qui sera controlé par les créateur du jeu, je veux dire que par exemple l'equipe qui a fait ce jeu est composée de 4 personnes( imaginons ) et donc il y a 4 alliances qui sont forcément ennemies.Ensuite Chaqunes des équipes a une planète mer propre à elles qui est l'endroit où commence chaque joueur.Chaque rois de chaques planètes a de l'argent a l'infini ce qui leur permet de se procurer autant de vaisseaux que possible mais ces vaisseaux ne pourront pas attaquer car depourvu de canon et oui sinon trop simple :lol: . Et dans ces Vaisseaux sera employé un nombre limité de soldats. Maintenant parlons de ces soldats: C'est NOUS simples joeurs qui nous creeons un compteEnsuite choisissons un profil en choisissnant l'alliance ( 4 par exemple comme dis au dessus ) les cheveux,la tête,... ect et ensuite le metier le summum de ce jeu Oui car en fait c'est pas des metiers comme guerrier sorcier ou tout ça comme on voit généralement :heink: mais des truc genre: ingénieur( s'occupant des moteur, les améliorant,problèmes techniques,...etc) ,soldat( attaquant Graçe à une parcelle de bebarquement s'attachant au vaisseaux ennemis ou simplement debraqué sur une planète ennemie), pilote de chasseur( attaquant),cuisinier( devinez ce qu'il fait lui ) etc... et plein d'autres metiers et biensur avec des grades Biensur au début c'est le Roi de l'alliance qui decidera de qui sera grader mais les gradés decideront aussi et les haut grade auront droit a demander un vaisseau et un equipage sous son controle il sera egalement possible de coloniser, certaines planetes ne seront pas colonisables et reservées au commerce ou choses dans ce genre, sur ce genre de palnète il sera possible d'acheter des bon gros vaisseaux munis de canons mais biensur très cher :cry: :lol: quand un vaisseaux ennemis sera attaqué vous pourrez le pier et peut être meme faire des prisonniers et obtenir une somme contre leur liberté. Et voilà je crois que j'ai tout dis A vous maintenant!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca cest ma 2 eme idee

Voila mon idée : Au début du jeu, le joueur choisit si il veut être un Vampire ou un Loup garou. Il y a une cinématique et on le voit arriver dans une grande ville (style GTA, au 21e Siecle) . Au début, le joueur se balade dans la ville avec un tutorial, dans lequel il contamine quelques personnes , qui deviennent a leur tour vampire (genre, 5 personnes) . Le héros a donc maintenant quelques soldats . Au bout d'une dizaine de compagnons vampires, le héros rencontre alors un loup garou (dans le cas du vampire) ou un vampire (dans le cas du loup garou) qui , au bout d'un léger combat, il est propulsé dans un lieu massivement fréquenté. L'ennemi de l'autre clan se tire alors, et vous laisse dans le centre commercial (disons.) . Vu que le joueur est dans sa forme de pas-humain, il est obligé de contaminer un maximum de gens . Beaucoup partent en courant, le joueur en chope quelques un pendant que son 'clan' nouvellement formé arrive peu a peu.
(Pause : Une précision : (disons que le joueur est un vampire) tout les vampires peuvent contaminer des gens pour agrandir le clan. Mais le clan est un peuple en lui même , il y a donc des bastons , des gens qu'on aime pas, toussa , aussi des gens qui se rebellent contre nous et tout , donc il y a forcément des pertes internes. Et vu que le joueur est le chef de clan, c'est lui qui décide la punition pour le meurtrier lorsqu'il y a des pertres. Mais ceci est exploré un peu plus tard)
A la fin de la mission du centre commercial, les flics arrivent donc le clan part (Disons qu'il y a maintenant une vingtaine de personnes dans le clan). Le clan doit maintenant se trouver un lieu d'habitation . Donc le chef (le joueur) se mets sous sa forme humaine , trouve de l'argent (par exemple, en assassinant des gens friqués (avec des cinématiques ) , ou faire un bordel dans une banque, tout ça . Donc le vampire se mets en forme humaine et achète une maison (ATTENTION! ce n'est pas dans une planque prédéfinie a la gta, il faut trouver une maison a vendre , et ça change en fonction du temps , donc le joueur doit changer de maison lorsque son clan s'agrandit, pour finalement acheter un immeuble ou dans le genre sous le nom d'une compagnie pour pas se faire prendre a des jeux malsains de vampires
Bref. Lorsque le miniclan a une demeure, une cinématique se lance : des flics arrivent et enquêtent sur le 'carnage du centre commercial'. Bon la un scénario (Ca, je vous laisse réfléchir si vous êtes intelligent et que vous êtes emballés par mon idée , et un grand chasseur de vampire (de loup garou, dans l'autre cas) débarque . Il fera office de 'gentil' . De son côté, le clan des loups garous qui a aussi fais un massacre pour augmenter leur clan , a aussi un gentil chasseur de loup garou a leur trousses.

Bon , là un scénario , et toussa. Puis, outre le scénario , quelques trucs auquels j'ai pensé derriere :

Comme je l'ai précisé plus haut, le clan est un peuple a part entière. Si le joueur vampire arrive a contaminer un chasseur de loups garous, il sera encore plus fort et sera un allié de poids : il pourrait devenir le bras droit , grâce a un système de caste que j'exposerais tout a l'heure . Si le joueur vampire arrive a contaminer un chasseur de vampires, celui ci sera dans votre clan mais gardera une rancoeur, ce qui pourrait l'amener a vous trahir ou a creer des disputes , des conflits entre les membres du clan. Si le chasseur de vampires arrive dans votre demeure après avoir remonté tout les indices , et qui a compris comment vous tuer, il peut décimer votre clan. Fort heuresement, votre bras droit et vous arriveraient a s'échapper (Par hasard. Bref.).

Ensuite, il y aura forcément des hybrides entre votre clan et le clan adverse. Ces hybrides, se sera a vous de les conquérir pour qu'ils aillent dans votre camp . Vous pourrez aussi soudoyer (ou convaincre) un loup garou (si vous êtes vampire) de trahir les siens pour vous aider, mais votre clan vous appreciera moins et seront plus enclin a faire une rebellion (Ais je parlé d'un systeme de compatibilité avec le clan?) , et vous serez forcé de tout repartir de zéro avec un nouveau clan, et ennemi contre votre ancien.

Enfin, les héros se renouvellent et peuvent même se rencontrer et s'aider mutuellement. Chacun d'eux deviendra a lors un chasseur de vampire/loup garou, et ce sera un vrai challenge pour les contaminer ou juste le tuer.

Au final, la derniere bataille sera épique :
Les chasseurs de vampires + les chasseurs de loups garou

VS

Le clan des loups garous

VS

Le clan des Vampires

VS

Le clan des hybrides (qui peut se dévelloper en clan, si le nombre est suffisant, vous devez donc vous grouiller de les rallier a votre cause.)


Voila mon idée. Je sais que des gens n'aimeront pas, je sais que des gens aimeront peut être, mais cet idée est encore une ébauche , un brouillon, et a l'état de rêve (fantasme, . Il faudrait que je l'envoie a blizzard mais y'a pas beaucoup de francais ... donc si un américain / anglais / bilingue pouvait traduire tout ca, ca serait simpa.

Ensuite, j'ai encore besoin d'idées si le scénario doit être potable .

PS : Désolé, c'est écrit a la va vite.

PS2 : Comme titre j'ai pensé a "Monster's life" ou un truc dans le genre.

PS3 : Donnez vos critiques, ajoutez des idées, ne faites pas que dire "c'est nul" ou "c'est bien" , aidez moi a améliorer cette idée en mettant un scénario autour, en ajoutant des petits trucs et tout.

PS4 : Haha, Si le jeu existerais un jour, l'IA se devrait d'être hyper dévellopée ^^

maintenant a votre tour de donner vos idee sur des creations de jeux videos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déplacé forum général
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euuu quel texte ^^ La flemme de lire xD
 
 
Message supprimé le 03/09/2009 à 11:52.
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité