flechePublicité

cs 1.6

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Que pensez vous de Counter Strike 1.6 moi perso je sui fan de se jeux ses vraiment éxélent rien à dir ces un tres bon FPS tactique bon graphiquement ses un peu depaser mes ya SOURCE mes il est trop simple on mes des headshot trop simplement ses chian sa gache tout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Ce que j'aime pas dans cs 1.6 c'est son manque de réalisme. C'est marrant 5 minutes de courir en sautant partout mais faut arréter la guerre c'est pas ça :mad:.

Des jeux comme America's Army ou Red Orchestra sont beaucoup plus interessants d'un point de vue tactique.
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:confused: Ouai ses clair mes on peu pas dir que cs 1.6 ses de la grosse d'aube ses un bon jeux mes bon sa sa tien qu'a moi chacun ses goût !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cs un jeux tactique ? Autant dire que Quake vaut un Rainbow Six dans ce cas la. Non CS a fait son temps maintenant les "Hardcore gamers" du moins la plupart veulent du réalisme et de la VRAIE tactique ou ce qui s'en rapproche. Certains jeux offrant ceci ont été cité plus haut :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]J'ai joué très longtemps à counter strike en pensant que c'était le mieu parce que tout le monde trouvait ce jeu bien mais finalement il est bien seulement parce qu'il est très accéssible. La seule chose que je lui reproche c'est son manque de réalisme. Je préfère des jeux où on s'étale par terre quand on se prend une balle dans la jambe, ça c'est fun c'est comme en vrai![/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:confused: bin ouai quant on fai des WAR sa demande le minimum de discretion si on veu pas se fair demonte !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ses clair c vrai que ses mieu mes dans se qua là ya CS Source il est plus realiste graphiquement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
scute a écrit:
:confused: bin ouai quant on fai des WAR sa demande le minimum de discretion si on veu pas se fair demonte !

[FONT=Comic Sans MS]Tu as pas du jouer à d'autres jeux de shoot en ligne. Battlefield 2 est beaucoup plus tactique quand ça joue bien et c'est vraiment plus interessant. Ce que j'aimais bien dans counter strike c'était son aspect convivial à l'époque où tout le monde se disait bonjour et discutait au micro, ce que je ne retrouve plus dans ce jeu.

[/FONT]
scute a écrit:
plus realiste graphiquement!

[FONT=Comic Sans MS]Ce ne sont pas les graphismes qui font qu'un jeu est réaliste même si ça y contribue. Le gameplay de counter strike source est tout ce qu'il y a de non réaliste. On saute comme des kangourou, on se prend 2 balles dans le torse même pas mal je saute encore![/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mes sa reste des bon jeux poin basta chaqun ses goût t'aime pas j'aime bien est je joue pas que à sa en rezo j'ai plus de 30 jeux PC.
Ses vrai que niveau convivialiter ses plus comme avan sa a vien changer maintenen ses sa qui manque est ses domage mes bon c comme sa. est ton Red Orchestra il est parfai? ses un jeux qui est au top? rien na reprocherà se jeu?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]C'est un jeu qui m'a agréablement surpris même si la communauté n'est pas très grande. Et surtout ce jeu a été fait par des amateurs (ça ne vous rappel pas les débuts de cs?) et le résultat et tout bonnement bluffant.

Mais je comprendrais facilement que l'on aime pas au vu de son réalisme assez poussé. Le bunny jump ne fonctionne pas la dessus !
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red Orchestra est sans doute le meilleur FPS multi de la WWII à l'heure actuelle mais réservé à une catégorie de joueur, par exemple c'est pas fait pour les hordes de kévins en tout genre qui peuplent CS ou DoD pour ne citer que ceux la. Exemple avec la version d'essaie qui à eu lieu il y a peu, je me retrouve dans une partie et la chose qui m'arrive pour la première fois...je me fais TK dès le respawn par un allié. Ensuite c'était la course aux chars et y en a qui buttaient carrément les chauffeur pour s'apoprier le véhicules bref maintenant c'est redevenu normal ouf.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité