flechePublicité

dans MGS3 serait-ce solid snake le hero??

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

je me pose cette question car j ai lu dans un magazine que ce ne serait peut etre pas solid snake le hero que l on incarne mais en faite Big boss le pere de snake. Et c´est tout à fait probable car si vous y reflechissez bien snake dans MGS 2 qui se deroule en 2004 doit avoir environ 30ans. Alors que MGS3 se deroule dans les années 60 (2004-1960= 44) donc il y a une petite erreur si c´était snake car il ne serait pas né encore . Mais il n y a pas que l age mais aussi un petit detail dans une video montrée : a un moment le hero ( bon on dira snake) passe dans le feu et la patatra! il lui manque un oeil et oui et d après ce que dis Ocelot dans MGS2 Solidus ressemble trait pour trait à Big Boss (Donc l oeil en moins aussi). Alors est-ce que kojima ne nous permetrait-il pas d incarner un nouveau personnage qu´est Big boss le papa de snake. Voila un nouveau mistere à illucider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu prends pas trop la tête la dessus, on verra bien quand MGS3 sera sortit,encore un scenario complexe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que tu as raison dark phoenix, il y a un probleme de date si on joue vraiment avec snake.
De plus kojima nous avait étonné dans mgs2, car on ne jouait pratiquement pas snake sauf dans le tanker.
Donc pourquoi pas jouer la papa de snake avec raiden.

En espérant qu´il ai plus de charisme que raiden.(pour ma part je trouve qu´il n´en a pas du tout).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attendez vous a un sénario bien béton pour se 3ème opus et ne vous cassé pas trop la tete a chercher qui et qui?

PS:MACHAO-12 évite un surplus de smyle stp car ceux qui sont en bas-debit vons mettre plus de temps a affiché cette pas,moi sa me dérange pas car je suis en haut-debit mais pense un peu au autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non le héros c´est boss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exact, ce ne sera pas solid snake le hero, mais BIG BOSS
le pere genetique de solid et liquid
en passant je precise que MGS 3 se situ dans les année 70
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AH BON !
Ben merci de l´info, je savais pas !
Mais bon, sa poura tjrs être marrant, mais je tient déja a souligner, que dans MGS2, on ne controle pas Snake, rappelez vous, donc c'est aps a chak fois snake, donc c'est bien probable que ce soi BigBoss...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c´est pas probable c´est sur de plus dans une vidéo de mgs 3 j´ai vu le héros qui ressemble a snake porté un bandeau sur l´oeil droit et dans le 2 big boss porte le même pour moi il n´y a pas de doute et dans les années 70 je ne crois pas que snake soit en état de faire cette mission
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi je dit que c´est snake
dans une video il dise
SNAKE is back
mais je sai pas si c'est liquide ou solid
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´est pas de reponse sure pour ta question , mais il semblerai bien que se soit avec snake que l´on joue !

A mon avis les studio Kojima on rectifier le tir , car le mgs 2 se passé la plupart du tan avec raiden (plant , le plus long , tanker =2h avec snake)

Donc kijima voyant que tous le monde ete un peu triste que l´on ne retrouve pas pour toute l´aventure snake , vas a mon avis rectifier le tir !

Par contre pour le probleme de date , je n´en est aucune idée , mais ne te prend pas la tete tu vera bien quand je jeu sortira!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une petite anecdote, et bien, lors de la premiere presentation a l´E3 de lan dernier(je crois) il y avais une affiche konami, montran bien entendu MGS3, et sur cette afiche plusieur lettre et chiffre été eparpillé un peu partout, et sur toute c letre, on pouvais en distingué certaine en gras, et en les lisan, de haut en bas, sa faisai BIG BOSS
sans doute un indice ^^ hihi

bref, BIG BOSS était peut etre un agent "sanke" dans les année 70
mais bon, c´est quand meme le pere genetique de solid et loquid, d´ou le snake, sa doit etre sa
(n´oublier aps que liquid est solid sont des clones si j´ai bien compris MGS1)

quoi qu´il en soit, je lui vois un belle avenir a ce MGS3,
car HIDEO KOJIMA ne rime pas avec "suite commercial baclé"
respect, kojima c´est un maitre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Amateurs!!
Moi,je pense qu´il y aura Snake ET Big boss!
Parce que avez vous déjà vu des machines volantes en 1964?
Des machines super bizarres en plus!
Moi je dirais que ça va etre comme dans MGS 2,deux histoires complètement différentes sans aucun rapport((pas comm dans le 2)).Et en plus pour confirmer mes dires,j´ai vu Raiden!!
Alors la,ça ne fait plus aucun doute!!
Mais,Big boss a les yeux marrons,non?
PS:Oui,SUNDER67,tu as bien compris MGS 1,ce sont les deux clones qu´il restent des huit((enfin c´est censé etre les deux seuls clones mais il y a Solidus!!.))

Voila!
@+!
 
 
Je ne savais pas qu´il y avait huit frere identique, j´en compte que quatre pour ma part mdr, peut etre faudrait-il que je rejout au premier, sa fait trop longtemps que je l´ai plus touché et pour le metal gear 3, je susi sur que c´est big boss dans la foret mdr......
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ce qui concerne les huits jumeaux,il y avait huit cellules dans un ventre et ils en on soit disant "tués" six,mais liquid,solid et solidus sont trois jumeaux!
Et je ne voie pas où tu voi ton quatrième!
Et en ce qui concerne Big boss,si tu crois que Raiden vivais au meme moment que Big boss,t´es un peu bizarre car dans une magnifique vidéo,on peut apercevoir Raiden!!

Voila!
@+!
 
 
moi perso j´ai fini metal gear solide(les deux )mais sa fait un bail et j´espere que le troi seras aussi bien voir mieu !!!!et sa serait pas etonnent que se soi big boss notre perso ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d´aprés une interciew d´hideo kojima, MGS 3 se passera dans les année 70, sa c´est sur, mais dans le site militaire, sont developpé des arme futuriste ayant 10 année d´avance, soit des année 80

et c´est pas bien de dire "AMATEUR" sangoku21
tu te prend pour qui?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai vu ds le trailer que ça se passe en 1964 soit il y a 40 ans,
donc logiquement solid snake n´set pa né ou super jeune,
comme celui ci etant la replique exacte de son papa il serai fort probable que le nouveau "rambo" soit Big Boss.
Dernier detail est que a la fin du trailer on voit la tete de solid avec le bandeau qu´a Big Boss.
Je vous invite a telecharger cette video sur ce site ou le site officiel de mgs.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
ouais je l´ai vu cette video, elle assure, tout cvome le jeux, konami c´est un maitre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous le dis,enfin,ce que je pense,déjà,si Snake joue dans les annnées 60,il est mort,car il n´était pas née dans les années 60.
Or,je pense qu´on fera Snake ET Big Boss car,il y a bien une histoire qui se déroulera en 1964;mais dans une vidéo,j´ai pu apercevoir Raiden!!
Et,avec un pote,on a fait des comparaisons,et on en a déduit((on en est pas sur))qu´il y aurais Snake et Big Boss.
Ce serait comme mgs2!
On pourrait joué deux histoires!!
Enfin,moi,c´est ce que j´en dis,après,ce qui est vrai ou pas,je ne sais pas!!

Voila!
@+!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité