flechePublicité

Dans quel jeux aimerier vous vivre

Page 1 sur 8 / Total : 153 résultats

allo tous le monde je veux savoir dans quel jeux aimerier vous vivre. Je vous dirais le mien plus tard...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu me fous dans l'univers de Mario, je prend mon pied!

Avec les champignons qui marchent; les tuyaux verts et les fleurs de feu, je me sens plus! XD

Sinon, celui de Resident Evil pour l'adrénaline! ^^
 
 
moi c'est sans hésiter queje répond the légende of zelda the windwaker ... avec la possiblité de vivresur l'île du dragon ...
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerai être zac dans dead or alive extrem beach volley : un riche milliardaire possedant une île et organisant des tournois de volley avec des creatures de reve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]arkred'>Moi j'adorerai vivre dans le monde de Zelda wind waker ou Twilight princess (même s'il n'est pas encore sorti XD) ou bien dans le monde de Final Fantasy X , ou Fable ^^[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi , j'aimerai bien vivre dans Just Cause à la place de Rico
C'est tellement magnifique , il fait très beau , il y'a de belles falaises , pour s'y balader et en bas la mer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil dans Just Cause^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est Prey,histoire de flipper et faire monter l'adrénaline :D,sinon j'aimerais être aussi dans Command&Conquer Generals et GTA San Andreas :),aussi j'ai un petit penchant pour Star Wars Empire at war,histoire de s'approcher des Xwing les AT-AT Walker
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas dans un univers de jeu d'horreur, sinon je serait mort ou je serais devenu fou avant d'avoir fini l'histoire ^^

Par contre un univers bien joyeux, genre Les Indestructibles, Bob L'éponge...ça me suffit ! XD

Plus sérieusement un monde genre Prince of Persia 3, Matrix Path of Neo, King Kong, la je serais vraiment en extase ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok moi la vie que jaimerais vivre ses selle de //\\Zelda wind waker//\\ses foue toute ses voyage dans la mer. ses pouvoir les personne qui peux rancontre et autre. et pour le monde un peux + vrais moi ses la serie //\\resident evil//\\les zombie dans la vill les monstre les arme ..... ect et pour l'adrénaline!!!




limage de zelda corespon a une des meuilleur musique. je trouve aller voir ((( quans link quite sa grand-mere)))
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sexy beach 2 ou 3, vivre dedans ce serait le rève
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fladidou a écrit:
allo tous le monde je veux savoir dans quel jeux aimerier vous vivre. .
Dead Or Alive : Xtreme Beach Volleyball
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Rumble rose XX

XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Benv8]J'aimerai être zac dans dead or alive extrem beach volley : un riche milliardaire possedant une île et organisant des tournois de volley avec des creatures de reve.[/QUOTE]

[QUOTE=Gregzz]Rumble rose XX

XD[/QUOTE]

[QUOTE=Darklink44]Dead Or Alive : Xtreme Beach Volleyball :D[/QUOTE]


bande de petits cochons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Dans super mario sunshine!!!la vie le soleil meme s'il y a pas de nanas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
World of Warcraft .... pour la diversité du monde et dans le jeu tout le monde est différent ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Super mario bros]Tu me fous dans l'univers de Mario, je prend mon pied!

Avec les champignons qui marchent; les tuyaux verts et les fleurs de feu, je me sens plus! XD
^^[/QUOTE]

pareil pour oim, que de nosto!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 153 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité