flechePublicité

Dante?MrShaka? D'autres anciens ? :)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Content de voir que je peux à nouveau poster après le ban d'un ancien modérateur fou .

Je suis à la recherche d'ancien du forum, tout particulièrement Yakuza / Dante , Mon pti chou revient tu me manques trop :'(

Sinon des anciens de l'époque JVRenaud , 2003-2005 ,
Notemment un modérateur qui avait fait le sujet pour les âmes perdus , quand on avait un coup de gueule il répondais , MrShaka, en plus long .
Simplement ;

Merci d'avance =) .

PS : What's up ? =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh ben... Le "modérateur fou" doit t'avoir banni pendant des années parce que je me souviens qu'à peine de toi...

Mistershaka est encore là, quelques anciens aussi, et d'autres passent de temps à autres... Mais pas assez souvent je trouve.

Et puis moi, je suis toujours là, même si je poste pas trop. Quoi de neuf ? Bah... 32 ans (depuis 2 jours) et toutes mes dents, enfin preque toutes, toujours les avatars Gizmo, et toujours modéro (mais pas fou). Voilàààà.^ ^)
 
 
A les vieux de la vieille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair.c'est plus un forum c'est une maison de retraite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:D

Penssez a bien vous hydrater surtout l'été
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et oubliez pas vos petites pilules pour le coeur. :o):o):o)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^ ^)^ ^):D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SURTOUT PAS, ça me fait ça de moins à cotiser pour leur retraite... Mes préconisations : sortez à midi faire un jogging emmitouflé dans un K-way. Si ça suffit pas, buvez un grand coup d'eau déminéralisée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et si vous avez chaud buvez un grand bol d'eau salé ca ira mieux apres. et si le ventilateur va pas assez vite mettez la main dedans pour l'aider à tourner plus vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Duc Nukem a écrit:
Eh ben... Le "modérateur fou" doit t'avoir banni pendant des années parce que je me souviens qu'à peine de toi...

Mistershaka est encore là, quelques anciens aussi, et d'autres passent de temps à autres... Mais pas assez souvent je trouve.

Et puis moi, je suis toujours là, même si je poste pas trop. Quoi de neuf ? Bah... 32 ans (depuis 2 jours) et toutes mes dents, enfin preque toutes, toujours les avatars Gizmo, et toujours modéro (mais pas fou). Voilàààà.^ ^)
Un peu longtemps oui =)
Inscrit
le 21 Déc. 03 à 00h00
Dernière connexion
Aujourd'hui 23h 32mn 23s
Nombre de messages
1938


Bon et sinon , ya plus personne ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sisi il y a moi (Inscrit avril 2004 ;o).
Les autres ils se cachent il en reste t'en fais pas t'as du leur faire peur c'est tout
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité